Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2014 11:56:23

Membre

[Attente] demande de Fly_Kizaruma

Mon Pseudo:Fly_Kizaruma .
Mon âge :14 ans .
Mon pays : Italie .
Mes passions : Le gaming et le tennis.
Mon métier ou Mes études :Collègien
Mes créations sur Minecraft : Avant, je jouait beaucoup a minecraft sur Xbox et il n'y a pas si longtemps jai commencé a jouer sur Pc. je suis plutôt dans les maisons que les très gros bâtiments .
Petite info en plus :je serait actif que le week-end et les vacances car problèmes avec mes parents pour jouer en semaine 11

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: De mon cousin .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:Parce que j'ai fait un petit tours sur le serveur et je le trouve tout simplement magnifique et je pense que j'ai beaucoup a apprendre en votre compagnie :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur freebuild.
Ce que j'attends de lui :rien, juste une bonne ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :quand je suis arrivé au nouveau spawn,je n'y suis pas resté longtemps, jai visité la ville dans la savane et je l'ai trouvée belle. j'ai aussi visité wildcity.
Ce que je compte lui apporter :de belles creations et de l'amour <3 .
Depuis combien de temps je joue à minecraft  : j'y joue depuis 3ans rarement mais je m'y suis mis sérieusement avec la version xbox
[Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, des serveurs pop et mini-jeux et j'y retourne régulièrement]Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne suis allé sur aucun serveur freebuild c'est ma premiere demande.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de cassé la construction ou de dérangé un joueur, ce qui est tout a fait normal :)
jaccepte les règles du serveur freebuild .
et je m'escuse d'avance pour les quelques petites fautes d'orthographe. 17

Dernière modification par Fly_Kizaruma (14/04/2014 11:27:29)

#2 12/04/2014 14:34:20

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] demande de Fly_Kizaruma

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums