Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : fragot
Mon âge : 42
Mon pays : france
Mes passions : informatique, fps, rpg
Mon métier ou Mes études : informaticien
Mes créations sur Minecraft : maison, labyrinte,
Petite info en plus : je suis quelqu'un qui adore les rpg pour son implication d'aide des gens et de forgages
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : bouche a oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : mes collegues m'en ont parlé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : mes collegues m'en ont parlé
Ce que j'attends de lui : de la liberté et de l'entraide
Ce que je compte lui apporter : de l'entraide
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : alors la je ne sais pas quoi dire je suis nul dans la blabla
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : tres recent moins de 1 mois en mode demo
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non vous etes le premier
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Reste de l'environnement, respect de l'autre, on finit ce que l'on commencé, polotisse, mis en garde, parler français et pas SMS, on respecte notre hébergeur, on n'est pas la pour faire la guerre ni du bussines. On n'utilise pas les failles. Si je craricature a outrance c'est le monde des bisounours .
Dernière modification par fragot (10/04/2014 17:02:10)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Bien comment candidature! ;) Oups dsl,je me maille de mes affaires hihi ^^
Bonjour,
Jayci11 il est strictement INTERDIT de poster sur les Présentations, si cela ce reproduit une sanction sera appliqué, Merci.
Cordialement
M_Patate
bonjour,
est ce que ma candidature va maintenant ?
merci d'avance
AJOURNÉ
Bonjour,
Il faut faire une vrai visite 5 - 6 villes dans un paragraphe de 8-10 lignes
Et relis bien le règlement tu a oublié une phrase a rajouter :)
Cordialement
M_Patate
Pages :: 1