Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mikes_ghost
Mon âge : 12 ans
Mon pays : La Suisse, partie francophone. (côté limitrophe de la Suisse avec la France)
Mes passions : Le gaming, le gaming, le gaming, et le gaming. Je ne vis que pour ceci et pour l'école. :)
Mon métier ou Mes études : J'étudie dans un petit collège sur l'arc Lémanique (Lausanne)
Mes créations sur Minecraft : Je suis très RP et Survival, j'ai cependant créé sur d'autres serveurs des répliques de monuments et maisons.
Petite info en plus : Cela peut paraître gonflé, mais certaines personnes croient que j'ai 13-14 ans. Je joue sur le serveur RP
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'un ami, il me l'a fait connaitre en Alpha, je joue donc depuis 2011.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je trouve que c'est les 4 meilleurs serveurs francophones, il n'y a pas de parasites vu qu'il faut une candidature, et que vous etes trop exigeants pour des gens qui ne veulent que détruire un serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais d'un site assez simple de classement/tableau comportant les meilleurs serveurs de telle, ou telle catégorie. (serveurs minecraft)
Ce que j'attends de lui : De me donner du plaisir et je puisse en donner aux autres. :)
Ce que je compte lui apporter : De la bonne entente, humeur et de belles structures.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le nouveau spawn, et toutes les villes de l'oldworld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, des serveurs mini-jeux, survie, créatifs et RP. (notamment le votre)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le meurtre est interdit.
Mike.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Décrit d'avantage ta visite s'il te plait. Il faut aussi rajouter un petit truc à la fin de ta candid (c'est indiqué dans les règles)
Courage :)
Dernière modification par ptitclem08 (08/04/2014 19:41:44)
Carabin, et fier de l'être.
Pages :: 1