Pages :: 1
infos personnelles
mon pseudo ingame : frankifusili
mon âge : 15 ans
mon pays : Belgique
mes passions : jeux vidéo en tout genre mais surtout minecraft, la musique, la construction, l'informatique et le rire
mon métier ou mes études : je suis étudiant en technique d'informatique-gestion (je me débrouille bien pour l'instant)
mes créations sur minecraft : je suis beaucoup sur le freebuilt de ascentia mais y a trop de gamin sur le serveur(mes deux zone favorite que j'ai faite sont: /fb tp 74476 et /fb tp 32146) ce que j'aime construire ce sont des chose immense, grandiose...
petite info en plus : j'aime beaucoup manger et je suis un garçon, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'amis dans la vrai vie et ces pour ça que je me réfugie dans les jeux vidéo (une sorte de seconde chance) et j'adore rajouter le mot kiss a la fin de chaque message virtuelle
InfoServeur
comment j'ai connu le jeux minecraft : dans mon école, je pense, je m'en souvient plus très bien, ça doit faire au moins 3ans
pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'étais beaucoup sur le site pour trouver le meilleur skin (mon skin préféré je l'ai trouvé ici)
comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est ce qui arrive quand on squat un site
ce que je compte lui apporter : mes création, mes ide et ma bonne humeur
sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?a vrai dire je suis rester quelque minute sur le spawn actuelle et à l'ancien spawn
j'ai aussi visité skyworld qui me plait bien avec le fait d'être sur "rien" pour ainsi dire (pas de sol)
j'ai visité skygird qui a fait planté mon ordi
j'ai visité la zone 51 c'était un chouette petit village
ainsi que la zone "cocoon" pas trop compris cette zone ...
et une autre zone don je n'ai pas retenu le nom tout ce que je me souvient c'est qu'il y avait un grand bâtiment, un métro, un énorme bateau
depuis combien de temps je joue à minecraft : j'ai accrocher ce jeux il y a plus ou moins 3 ans (d'ailleurs j'ai changer de religion je suis notchiste)