Pages :: 1
infos personnelles
mon pseudo ingame : frankifusili
mon âge : 15 ans
mon pays : Belgique
mes passions : jeux vidéo en tout genre mais surtout minecraft, la musique, la construction, l'informatique et le rire
mon métier ou mes études : je suis étudiant en technique d'informatique-gestion (je me débrouille bien pour l'instant)
mes créations sur minecraft : je suis beaucoup sur le freebuilt de ascentia mais y a trop de gamin sur le serveur(mes deux zone favorite que j'ai faite sont: /fb tp 74476 et /fb tp 32146) ce que j'aime construire ce sont des chose immense, grandiose...
petite info en plus : j'aime beaucoup manger et je suis un garçon, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'amis dans la vrai vie et ces pour ça que je me réfugie dans les jeux vidéo (une sorte de seconde chance) et j'adore rajouter le mot kiss a la fin de chaque message virtuelle
InfoServeur
comment j'ai connu le jeux minecraft : dans mon école, je pense, je m'en souvient plus très bien, ça doit faire au moins 3ans
pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'étais beaucoup sur le site pour trouver le meilleur skin (mon skin préféré je l'ai trouvé ici)
comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est ce qui arrive quand on squat un site
ce que je compte lui apporter : mes création, mes ide et ma bonne humeur
sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?a vrai dire je suis rester quelque minute sur le spawn actuelle et à l'ancien spawn
j'ai aussi visité skyworld qui me plait bien avec le fait d'être sur "rien" pour ainsi dire (pas de sol)
j'ai visité skygird qui a fait planté mon ordi
j'ai visité la zone 51 c'était un chouette petit village
ainsi que la zone "cocoon" pas trop compris cette zone ...
et une autre zone don je n'ai pas retenu le nom tout ce que je me souvient c'est qu'il y avait un grand bâtiment, un métro, un énorme bateau
depuis combien de temps je joue à minecraft : j'ai accrocher ce jeux il y a plus ou moins 3 ans (d'ailleurs j'ai changer de religion je suis notchiste)
avez vous déjà joué sur d'autre serveur? Si oui lesquels et combien de temps? je suis resté 2ans sur les serveur ascentia mais le probléme avec ascentia c'est le nombre de version crack et de gamin ...
avez vous déjà été refusé sur un serveur? si oui le ou lesquels? non, pas a mon souvenir...
résumez à votre façon l'une de nos règles : il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.
règlement lu et approuvé pour frankifusili en se qui concerne le freebuilt
Dernière modification par frankifusili (07/04/2014 13:52:12)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour,
Merci de faire une vraie visite un petit paragraphe de 8 - 10 lignes avec 5 - 6 villes dedans et leurs détailles, et tout sera bon.
Cordialement
M_Patate
Pages :: 1