Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes.
Comme vous le savez mardi 1er avril l'ancienne map va fermer et nous allons devoir dire au revoir à notre vieil deathrace. Enfin bref je propose à tout les joueurs du freebuild de venir participer à cette évent un peu spécial (des jolies lots !! =D) en remplissant le modèle ci-dessous pour participer à l'évent.
Pseudo :
Commentaire (facultatif) :
Info sur l'événement :
Date : Lundi 31 mars
Heure : 18h30
Lieu : Deathrace accès via l'ancien spawn (l'accès à la deathrace sera possible au moment de l'évent)
Sur ce j'espère que vous viendrez nombreux à cette évent et je vous souhaite une bonne fin de journée. =)
Dernière modification par Bill9512 (29/03/2014 18:11:26)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Petit up pour rappeler l'évent. Personne ne s'est inscrit c'est possible que j'annule l'évent. =/
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
le problème c'est que , c'est juste un deathrace, rien d'extraordinaire sachant qu'on y aura toujours accés après le lock du oldworld... donc propose le IG quand tu voudras le faire, même si personne ne répond a ton post ;)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Bah ouais mais c'est une deathrace avec des jolies lots. =p
Pages :: 1