Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Ungluors
Mon âge: 13 ans
Mon pays: La Belgique
Mes passions: le sport, clash of clan, les bd
Mes métiers ou mes etudes: ben je suis en 2eme mais les classes en France et en Belgique sont différentes :)
Mes créations sur minecraft: je ne fais que des maisons modernes
Petite info en plus: je m'appelle Nathan et je ne suis pas un geek :)
Comment j'ai connu le jeu minecraft: Des amis m'en ont parlé et vu que je m'intéresse a l'architecture ca ma plu
Pourquoi avoir choisi fr.minecraft.net: On m'a direct offert un acceuil chaleureux et ca ma vraiment plu
Comment j'ai connu le serveur fr.minecraft.net: a vrai dire, je suis tombé dessus par hazard...
Ce que j'attends de lui: une petite parcelle pour mes maisons :)
Ce que je compte lui apporter: des maisons sympa pour le paysage^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): j'ai vu un magnifique dome, je pense que c'était une cathédrale mais je ne suis pas aller plus loin donc je n'ai rien vu a part ça mais ça a l'air magnifique
Depuis combien de temps je joue a minecraft: depuis un an mais pas tout les jours
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non cest mon premier serveur et surement le meilleur :)
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ?Si oui le ou lesquels? non car celui ci est mon premier dons pas de refus :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : publicité interdite, ne pas faire l'assasin, ne pas voler dans les coffres des autres, ne pas utiliser la TNT.
J'ai lu et comprends parfaitement le règlement du serveur et je l'accepte
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour,
-Il faudrait que tu utilise le modèle sans le modifier
-Sinon la candide est bien , il faudrait juste augmenter ta partie visite avec 5 * 6 noms de villes sur un paragraphe de 8 * 10 lignes .
-Et tout sera bon .
Cordialement
M_Patate
Dernière modification par M_Patate83 (25/03/2014 13:21:33)
Pages :: 1