Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : JPHL
Mon âge : J'ai 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : bd et jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis en 6ème
Mes créations sur Minecraft : Je fais de belles maisons, la déco,des passages secrets et des sonnettes
Petite info en plus : explorer la map, des mines ...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à une amie à ma sœur
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : parce que c'est français !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des skins minecraft
Ce que j'attends de lui : Trouver des amis
Ce que je compte lui apporter : de belles maisons et, peut-être donner des astuces à la communauté française de minecraft
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu une très belle maison sur skyworld, la boule de verre géante, la forge quasi-automatique que j'ai adorée, donc, bien-sûr le tunnel qui s'allume automatiquement ( classe ! ) , une mongolfière, une sorte de pixel art, une ville très bien construite dans les ruines, le skyworld et le desert
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, heroes of pvp et j'y ai joué pendant un an
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas voler les coffres des autres
ne pas détruire la maison du voisin
ne pas faire un piége mortel
ne pas utilise la tnt sauf si on est vip
ne pas mettre plus de 10 animaux par ville.
ne pas écrire en language sms
J'ai lu et j'accepte le règlement
Dernière modification par JPHL (23/03/2014 14:45:37)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Dernière modification par M_Patate83 (22/03/2014 15:39:53)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite est insuffisante, un minimum de 5 / 6 ville décrite en une dizaine de lignes est demandé ( décrit les constructions que tu as vu / aimer )
ATTENTION : ceci est ta dernière chance.
Dernière modification par frato (24/03/2014 01:17:30)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1