Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2014 19:14:07

Membre

[Attente] Présentation antoine123lol

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mon pseudo est antoine123lol
Mon âge : 20 ans (le 24 mars)
Mon pays : France
Mes passions :j'adore les jeux vidéos et les filles 03
Mon métier ou Mes études : Je suis apprentis paysagiste
Mes créations sur Minecraft : une petite église  , des maisons , enclos et d'autre petite construction sympas
Petite info en plus : j'aime bien avoir la liberté de faire mes créations un peu partout surtout si cela plait aux autres citoyens

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par Jeuxvideo.com si je me souviens bien :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que j'ai vu que c'étais un serveur qui proposé plusieurs petit monde bien sympas , je trouve aussi que c'est un serveur assez tranquille (respect etc...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai vu par hasard sur mon launcher
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur qu'il m'offre une bonne qualité de jeu (bonne ambiance , communication avec les citoyenns les modos et les admins) et pouvoir compter sur les admins en cas de problèmes rencontré dans le jeu
Ce que je compte lui apporter : un peu plus de bonne ambiance :p mais aussi mes services et pouvoir faire évoluer le serveur le faire grandir petit à petit .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : pour l'instant que le sky world et j'ai vraiment accroché !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans mais j'ai fais une pause de 6 mois je reviens à peine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur un serveur dont je ne me rappel plus le nom mais il a crashé et personne ne l'a remis en route depuis ( des incompétent mais bon ... )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais et je n'ai jamais étais viré non plus

Résumez à votre façon l'une de nos règles : s'amuser , prendre du bon temps tout en respectant les autres joueurs :)

#2 21/03/2014 19:15:50

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation antoine123lol

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums