Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo InGame et " Jakbacon.
Mon âge : j'ai 19 ans née le 18 mars 1995.
Mon pays : j'habite dans le haut de la france a lille.
Mes passions : j'aime le sport, j'adore lire et surtout jouer au PC.
Mon métier ou Mes études :je suis en recherches d'emploi et j'ai mon CAP menuiserie Fabrication.
Mes créations sur Minecraft : Alors mes créations, je fait des temples des villes " en Multi " et aussi des maison. !
Petite info en plus : a part ce que j'ai dit plus hauts je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon frère qui joue a minecraft depuis longtemp déja, il est Haut modérateur d'un serveur qui va sortir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car des amis me l'ont conseiller.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a mes amis ! et merci a eux. (:
Ce que j'attends de lui : en apprendre plus sur des constructions que je pourrais faire, apprendre a jouer en pvp.
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter toute l'aide que je pourrais fournir et aussi mes connaissances.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai regarder toute les megapoles, ma préfère et Aquapolis cette idée de ville sous l'eau et plutôt bien pensé! (:
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 1 ans déja ^^.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : FR.minecraft et mon premier serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter les créations des autres et ne pas venir détruire certains blocs, c'est ce qu'on appelle le respect.
ne pas volé l'équipement des autres, étant donner que c'est assez difficile de ce le procuré.
Dernière modification par floryandelin (21/03/2014 16:51:12)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1