Pages :: 1
Bonjour à tous!
Récemment, en tentant de me connecter à Minecraft, j'ai perdu toute connexion. Une fois cette dernière retrouvée, j'ai tenté d'entrer mon nom d'utilisateur et mon nom d'utilisateur (Pas l'adresse Mail, je n'ai pas encore fait migré mon compte vers un compte Mojang). Mais là, il m'annonce que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est faux; or mon nom d'utilisateur est juste (Je suis pas débile quand même) et mon mot de passe, j'ai essayé d'entrer tout les mots de passe possibles et imaginables. Mais rien n'y fait! Même sur le site, ma connexion est refusée comme tel. Par contre, quand je vais sur le site qui affiche les comptes Premium ou le site expliquant si votre compte est Premium, les résultats sont positifs et je suis bien Premium!
J'aurais besoin d'aide, car actuellement je ne peux ni jouer ONLINE ni jouer OFFLINE!
Merci d'avance!
/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...
Met ton e-mail au lieu du pseudo, ça passera peut-être.
la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître
J'ai déjà essayé! Mais rien ne marche!
J'ai envoyé au Service Client Mojang une demande d'aide en anglais et j'attends la réponse...
Certains de mes potes pensent que mon compte a été hacké, et j'espère que non!
Sinon, j'ai toujours grandement besoin d'aide!
/!\ ATTENTION /!\
Tu as demandé pour une réinitialisation du mot de passe ?
Ce lien te permettra de réinitialiser ton mot de passe ;)
https://account.mojang.com/password
Je viens d'essayer, et tout reviens systématiquement sur mon compte Minecraft ou Mojang (Minecraft j'ai mais il bug et Mojang je n'ai pas)!
Ça ne fonctionne pas...
EDIT: Ca fonctionne!!! Merci à tous! J'ai eu peur du hack... Ouf! ^^
Dernière modification par Kublock (19/03/2014 21:32:14)
/!\ ATTENTION /!\
Pages :: 1