Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :chefju55
Mon âge :16
Mon pays :France
Mes passions :J'aime bien les jeux vidéo ou l'on peut développés notre créativité comme minecraft et j'aime bien aussi les BD et la télé ^^
Mon métier ou Mes études :je suis au collège en 3ème.
Mes créations sur Minecraft :J'aime bien créer des map redstone ou faire de l'architecture.
Petite info en plus :Aussi sur minecraft j'aime bien tester des map aventure tout seul ou avec des potes, je suis un tireur d'élite a l'arc (sans trop me vanté ^^ ) et je me défend assez bien en PVP .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai découvert minecraft grâce a un pote de mon collège.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je cherché des maps aventure et c'est le serveur qui en proposé les meilleurs et en quantités et rapidement et c'est la aussi ou j'ai eut min skin de départ grace a un vaste choix.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherché une serveur freebuild pour m'amuser avec des gens et j'ai pensé a fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui :j'attends de la convivialité et de l'amusement
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporté de la rigolade , du fun et des belles constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un guide ma fait visiter Skyworld (la ville dans le ciel ) , la cathédrale d'un modo sur le serveur ,une ville sous l'océan (désolé je ne me rappelle plus son nom) qui est vraiment belle et enfin la zone (suicide) on l'on a bien rigolé ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1,5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Donc non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le respect et la plus grande des règles , tuer , le grief , le vol sont des règles de base comme ne pas détruire le décor ni les animaux , ne pas construire a coté de chez quelqu'un (vraiment a coté) . J'ai lu et approuvé les règles de serveur.
Peut être a bientôt pour de la rigolade entre pote sans trop faire de folie
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Je suis allé sur le serveur et j'ai fais une petit tour , j'ai commencé par visité les monuments comme la cathédrale qui est immense ou j'ai bien aimé l'idée des lustres avec de la lave puis je suis allé dans Holy Wood , une petite ville avec pleins de maisons en bois assez cosy .J'ai bien aimé aussi Oxiria en plein milieu de l'eau avec notre dame de NADj3t :). Quand je suis entrer dans Manhattan ,je penser voir des building mais il n'y avait rien puis je me suis avancer et j'ai vu un immense building a mes pieds et la je me suis dit , on est bien a Manhattan ! Après ca je suis aller dans SkyWorld , pendant que je me balader je vit une grande tour avec plein de gens en haut , c'était une vent dé a coudre ! on a bien rigolé tous ensemble avec l'animateur en encourageant les participants ;). je me baladé dans le spawn et je regardais ce qu'est le orange et je vois utilitaire , comme je suis curieux j'entrai dans la serre , elle est immense et a l'air d'être super pratique ( j'ai hate de l'essayer) ! il y avait aussi des mobskilleur et d'autres dans le orange . J'ai aussi visité les ruines assez marrant de voir tout ca ! tout detruit ou endommagé .Puis je décida d'aller dans le nouveau spawn , j'ai aussi visité le nether grâce a la salle des mondes qui est super belle ! Dans le nether chacun a fait son usine a mobs ^^ et aussi des immense pont ou quand je suis arrivé au milieu je me suis perdu .Voila j'ai fait une peu le tour du serveur et je compris vraiment au règles que le grief est strictement interdit ainsi tout ce qui est pour la nature (la faune et la flore) et aussi de respecter tout les joueurs pour former une grande communauté avec pleins d'amis sans avoir de problème de malveillance.Respectez toute les règles de voisinage comme ne pas construire juste a coté de quelqu'un.
-J'accepte les règles du serveur.
Voila ;) ,Peut être a bientôt sur le serveur ;)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1