Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2014 19:06:18

Membre

[Attente] présentation de larvinette

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :larvinette
Mon âge :13 ans
Mon pays :france
Mes passions :jeux vidéo,informatique,loisir créatif
Mon métier ou Mes études :je suis encore au collège,mais je souhaiterais m'orienter vers un métier informatique 17
Mes créations sur Minecraft :je n'ai pas encore pu m'exprimer pleinement sur serveur,car jusqu'à maintenant je joue qu'an solo,
mais je fait des maisons,et des arènes,mais j'avoue pas au niveau de vos créations
Petite info en plus :
je serai ravi d'apprendre avec vous car votre serveur me convient pleinement

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en regardant des vidéo sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :en cherchant sur Google des serveur français je suis tomber sur vous
je me suis un peu balader sur votre serveur,et il me paresser super cool,donc je revient ici pour pouvoir passer a l'étape suivante
c'est a dire devenir Builder
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en faisant une recherche sur google
Ce que j'attends de lui :m'intégrer a un monde de créateur géniaux
Ce que je compte lui apporter :mes constructions,mon temps libre pour pouvoir apprendre de vous tous
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :un monde de ouf,des constructions génial
pyriva,etretats,doumnqc8,x2682
c'est vraiment de la super architecture
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :beaucoup de règle sont bien,le fait de devoir respecter les autre joueurs,le vol proscrit,
Toute forme de construction dénigrant la religion, la politique, la femme, l'homme, l'enfant, pouvant choquer des jeunes personnes ou porter atteinte à certaines personnes de manière significative, ainsi que tout ce qui est interdit par la loi, sera sévèrement puni. Par exemple, une croix gammée ou une construction de forme phallique seront sanctionnées. Il y a des bornes à ne pas dépasser !,et c'est très bien ainsi

#2 03/03/2014 20:15:18

VIP

Re : [Attente] présentation de larvinette

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ps : ( pas besoin de modifier ton age nous ne refusons pas les joueur car ils ont 11 ans ici )

Dernière modification par frato (04/03/2014 00:09:08)

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums