Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2014 12:15:42

Membre

[Attente] Djake l'aussie

InfoPersonnelles.png

`Mon pseudo in game est Djake ou bien Djake pour les intimes. :
Actuellement j'ai 22 ans sa pourrais changer d'ici l'annee prochaine :
Je suis arrivee il y a 4 mois en Australie, je compte y rester encore 7 mois avant de retourner en France :
J'aimes les voyages j'ai deja ete en Thailande, Croatie, Espagne et la en Australie, sinon j'aimes egalement la plongee, et bien sur les jeux video en tous genre :
Pour le moment je travaille dans la construction, de temps en temps serveur... enfin plein de petit boulot... sinon au retour en France je finirais mes etudes en commerce international :
Je suis pas un tres gros builders... je fais plutot plein de petit batiment sympa, j'ai surtout cree des village. :
Je joue avec un pc australien donc je n'est pas d'accent... c'est pour cela qu'ils sont inexistants =D :

InfoServeur.png

J'ai connu minecraft avec l'aide de mon frère qui y jouer l'ayant vus jouer j'ai essaye :
Pourquoi vous avoir choisi... Simple je cherchai un serveur freebuild, j'ai navigue sur les classements de serveur et me voila :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :l
J'y recherché une communaute sympa, :
Ce que je compte lui apporter ma bonne humeur et un peu de vie nocturne =D :
Le spawn, le bloc de diamant sur lequel je suis apparu, les pancartes... et l'escalier sur lequel je me suis amuse le temps de poser quelque questions sur le serveur :
Oula... je compte pu les annees mais j'ai fais de longue pause et repris ? :
J'ai ete sur enormement de serveurs, j'ai eu mon propres serveur avec un groupe d'amis... inon en moyenne j'y reste temps que je joue a minecraft :
J'ai rarement ete refuse concernant les noms je m'en souvien pu :

Si tu veux du sable vas dans lazone a cet effigie et te prend pas la tete a te noyais ou devastais une jolie plage ! :

Cheers, Nelson

#2 02/03/2014 16:01:19

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Attente] Djake l'aussie

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums