Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2014 14:00:59

Membre

[Accepté] Présentation de Bigbisous03

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Bigbisous03
Mon âge : 25 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux vidéo (surout ceux où l'on peut créer comme minecraft et les sims), les animaux, les films et les séries tv.
Mon métier ou Mes études : Vendeuse/ Caissière
Mes créations sur Minecraft : Simple en fonction de l'environnement autour de moi.
Petite info en plus : Je connais les crafting de base et je fais des constrution basique, mais j'aimerais pouvoir faire d'autres construction et j'espère que sur le serveur j'ai vais pouvoir apprendre ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon copain et son frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il est bien présenter et complet, je trouve tout se dont j'ai besoins et facilement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fessant une recherche Google pour des recettes de crafting.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir enfin jouer avec d'autre joueurs et pouvoir apprendre de leurs expérience et apprendre a réalisé de nouvelle constructions.
Ce que je compte lui apporter : Je compte joué normalement et aidez les autres joueurs si j'en ai l'occasion car je trouve que s'est super important l'entraide.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un joueur ma montré le pont qu'il avait fait dans le nether bien fait d'ailleur. J'ai vue un village western avec de magnifique bâtiment mais mange de meubles a l'intérieur pour moi ^^, plus loin j'ai vue des colonnes de pierre qui mène nule part et du coups pas très beaux dans le paysage. Ensuite j'ai trouvé deux grandes construction, une grande tour et une grande demeure mais pas encore terminé mais déjà très belle. Plus loin je suis tombé sur une construction que j'aurais vraiment voulus visité mais en cherchant l'accès je suis tombé dans un trou sans pouvoir en sertir dommage. après je 'ai pris le portail pour allé voir l'hôtel arbre qui est magnifique avec sa piscine, sa salle de cinéma, ses deux chambres, la suite vip, la bibliothèque avec son passage "secret", le tout super bien décoré, dommage que de l'eau tombais du plafond 02, mais sinon rien a redire ^^. voila s'est tout ce que j'ai vue et j'ai envie de pouvoir jouer ^^.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je suis depuis deux mois sur officiel, sinon j'y ai jouer il y a plus ou moins un an sur un pirate.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Du coups non ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'adore vos règles. Ne pas tuer ni voler les autres joueurs. Respecter la nature, l'environnement et les constructions des autres joueurs. Ne pas construire n'importe quoi cette a dire des colonnes qui servent a rien dans bâtiment volant sans être dans le monde qu'il faut. Et ce que je trouve géniale s'est qu'on ne peut pas écrire en langage sms on peut enfin tous se comprendre sans problème ^^.

J'ai lue et j'approuve vos règles.

#2 27/02/2014 15:12:42

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Bigbisous03

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums