Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2014 11:02:12

Membre

Présentation de RevePanel

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : RevePanel
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France, Ile de la Réunion
Mes passions : Les activités nautiques, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Vendeur Conseil en Magasin (contrat pro)
Mes créations sur Minecraft : Aucune, je débute tout juste.
Petite info en plus : Une bonne expérience de la vie en communauté sur divers jeux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Chez un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il était premier du classement d'une longue liste.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par une recherche internet
Ce que j'attends de lui : Un peu de tout, une bonne ambiance, de l'entraide, de l'aventure, de la découverte.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur motivé, investit, qui aime bien donné de sa personne et de son temps.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité l'ambassade d'où j'ai pu voir la magnifique forteresse des Pumpkins, je me suis baladé dans le quartier des commerces, j'y ai acheté un peu de nourriture. Je me suis aussi baladé à l'extérieur de la ville où j'ai pu voir deux grands navires pirate avant de me faire littéralement démonter par deux squelettes et un zombie.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelques jours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Comme dans toute communauté, l'objectif est de se divertir, de 's'investir, et de s'entraider. Pour cela nous avons tous la responsabilité de se respecter les uns les autres, mais aussi de respecter le staff qui fournit un gros travail. Ce monde est un peu "notre" monde a tous, nous essayons de le rendre meilleur à chaque bloc posé ou enlevé et pour cela il y a des règles établies qu'il est impératif de respecter. C'est un résumé un peu général, mais c'est pour moi le plus important.

J'ai lu les règles du serveur, les règles concernant les constructions ainsi que le sujet qui traite des punitions et des avertissements, et je les accepte.

#2 27/02/2014 11:32:21

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : Présentation de RevePanel

Ici tu es dans les presentations pour le serveur FreeBuild =)
Le serveur que tu decris est le serveur Semi RolePlay, qui n'a pas besoin de presentation pour construire.
Si tu veux des informations pour rentrer dans une faction ou en creer une, demande a un Guide en Jeux.
La Section Forum sur serveur RP est presente sur l'Acceuil du Forum FR-Minecraft.

bannimere.jpg

#3 27/02/2014 12:33:03

Membre

Re : Présentation de RevePanel

En effet :) je viens de comprendre la sération du forum, bon ben au moins ca sera fait pour plus tard quand je me sentirai l'âme d'un grand batisseur :)

Merci encore!

Pages :: 1

Pied de page des forums