Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2014 17:30:23

Membre

[Accepté] Présentation de mGeek

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mGeek
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique :'D. Plus précisément, la programmation
Mon métier ou Mes études : Actuellement, je fais un BTS Développeur en alternance
Mes créations sur Minecraft : Des maisons en dirt ?
Petite info en plus : J'ai un site web, ou je poste mes projets perso : mgeek.fr

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert Minecraft lors de la transition bêta 1.6.6 -> bêta 1.7. Comme j'étais un peu random à l'époque, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je ne pouvais pas me connecter a aucun serveur :'D
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour rejoindre des amis (entre autres : lululombard)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par cette même personne
Ce que j'attends de lui : Passer des heures et des heures de fun ! En effet, ça fait quelques mois que j'ai laché Minecraft. Et j'ai terriblement envie de m'y remettre.. mais pas en solo. Je recherche surtout un aspect social.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur supplémentaire ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
- SkyGrid : L'idée de donner une map à disposition des joueurs sur le serveur est très sympathique
- Gate13 : Le Las Vegas Minecraftien ! Une référence au Golden Gate ?
- Aquapolis : Une ville bien sympatique construite sous l'eau
- OpenSable : L'endroit pour miner le sable sans détruire les déserts et autres plages
- Factory de dvd022 : Encore une fois, une très bonne idée pour récolter de la nourriture très rapidement. Ce qui évite de blinder le monde de fermes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça va faire deux ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je suis resté un environ an sur l'ancien [Pub].
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Peut être, mais je me souviens pas forcément.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Règle n°1: Respecter les règles. Plus sérieusement en résumé très condensé :
- Respecter les joueurs et toutes les constructions,
- Ne pas faire de grief ou tout autres délits.

PS: J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur !

Dernière modification par mGeek (23/02/2014 17:46:24)

#2 23/02/2014 20:31:51

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de mGeek

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums