Pages :: 1
Mon pseudo : Suzanoo
Mon age : 16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : le foot et minecraft.
Mes études : je suis en 4é secondaire.
Mes créations sur Minecraft :J'ai pu faire certaines créations sur minecraft : des manégés et des beaux systèmes redstone.
Petite info en plus : Je joue dans un club de foot :) et j'aime beaucoup le Real Madrid.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon grand frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur ma semblé bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de top serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de plaisir en construction.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas trop vous dire peut-être de la joie et de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je croit bien avoir vue un super métro de toutes les couleurs avec plusieurs sorties.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? : Sur un seul il se nommé Dimcraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? : Non aucun je n'ai pas test beaucoup de serveur en faites j'aime beaucoup le solo mais ça commence a me gaver.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de détruire les créations de nos ami(es) minecraftiens sous peines de sanctions.
Dernière modification par Suzanoo (23/02/2014 16:59:46)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1