Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2014 14:11:33

Membre

[Refusé] Présentation de Mel74420

Mon Pseudo Ingame : Mel74420
Mon âge : 15 ans et 16 le 29.07
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis apprenti en plomberie à Genève
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait des serveurs (quine sont plus d'actualités), mon meilleur ami a un serveur et j'ai fait beacoup de créations (des villes, des villages...)
Petite info en plus : J'ai minecraft depuis pas mal de temps et depuis cet été je n'y ai pas joué, cause : le boulot prend beaucoup de temps.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis et des vidéos youtube et des recherches sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur est sympa et il me semble qu'auparavant je ne m'était pas présenté et les admins sont bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant Minecraft
Ce que j'attends de lui : De l'aide quand j'en ai besoin, et de pouvoir faire des maison librement dans le contexte des règles
Ce que je compte lui apporter : Je peux aider surtout en construction j'adore ça
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Alors j'ai visité Aquapolis et les belles petites maisons qu'il y avait là bas. Après j'ai fais un tour à BigCity, malgré qu'il n'y a pas grand chose par rapport à d'autres villages c'était sympathique. Après je suis partis à Holy-Wood. Après je suis partis aux ruines de ForestLight, j'ai été impressionné par les hauts bâtiments qu'il y a là-bas et les belles constructions. Pour finir, j'ai visité plusieurs maisons du premier portail du train jaune, Celwy je crois. Les maisons sont magnifiques. De toute ma visite, ce qui ma le plus impressionné c'est le château des PNJ's à Celwy.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 année