Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/02/2014 16:53:59

Membre

[Accepté] Présentation de coulon02000

Mon Pseudo Ingame : coulon02000.
Mon âge : 13ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le cyclisme, minecraft et l'ordinateur.
Mon métier ou Mes études : collège.
Mes créations sur Minecraft : Hotel, Restaurant, Stade de football, Tour, Building (etc...).
Petie info en plus : Je suis déja inscrit sous "valentin02000" mes je ne peut plus jouer a minecraft avec ce compte (il a cracher).

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je suis tombé sur les vidéos de Thefantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un ami qui est inscrit qui à voulu que je vienne et j'ai jouer avec lui sur son pc et j'ai adorer le serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des amis qui sont inscrit sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui : Qui me redonne la même envie de jouer qu'avant.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction comme je fais chez moi.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue beaucoup de ville aussi belle les une que les autres comme "BigCity".dans bigcity il y a de tres grand batiment de plusieurs etages , une especes de rivieres ou je suis meme tomber dedant.
il y a une tres grande grange ou un truc qui y ressemble.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis presque le début de sa sortie.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais ce sont mes serveur entres amis grâce à hamachi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur depuis très longtemps.(jamais).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de voler et de piller toute affaire n'étant pas à nous sous risque de penne de bannissement.
il est interdit de voler dans les coffres des autres.

Dernière modification par coulon02000 (22/02/2014 18:00:46)

#2 22/02/2014 17:19:39

Membre

Re : [Accepté] Présentation de coulon02000

Comment je fais pour savoir si je suis accepter

#3 22/02/2014 17:42:30

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#4 22/02/2014 18:01:04

Membre

je viens de le modifier!!!!

#5 22/02/2014 18:08:50

Membre

Mon Pseudo Ingame : coulon02000.
Mon âge : 13ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le cyclisme, l'informatique (j'ai un PC gamers republic) , minecraft et l'ordinateur.
Mon métier ou Mes études :4ème au collège.
Mes créations sur Minecraft : Hotel, Restaurant, Stade de football, Tour, Building, piramyde (etc...).
Petite info en plus : Je suis déja inscrit sous "valentin02000" mes je ne peut plus jouer a minecraft avec ce compte (il a cracher).

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je suis tombé sur les vidéos de Thefantasio974, frigel, et joueur de minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un ami qui est inscrit qui à voulu que je vienne et j'ai jouer avec lui sur son pc et j'ai adorer le serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des amis qui sont inscrit sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui : Qui me redonne la même envie de jouer qu'avant et une bonne convivialité comme j'ai connu dans ce serveur.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction comme je fais chez moi.(maison moderne, tour, building (etc...))
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue beaucoup de ville aussi belle les une que les autres comme "BigCity" que j'ai visité avec genes44 où il y a de très grand bâtiment de plusieurs étages , une espèces de rivières ou je suis même tomber dedans. Il y a aussi la ville de "Holy-Hood" que j'ai aussi visité avec genes44.
Je suis aller au ruine de ForestLight où d'immenses bâtiments et de belle construction mon ébloui.
Je suis aller à Celwy , il y a un superbe chateau PNJ je crois et de superbes maisons.
J'ai visité plusieurs petits villages et villes. J'ai pris plusieurs portails ce situant dans le train jaune et orange.
Je tient a dire que j'adore le spawn! La station de métro est énorme et très jolie.
Ah oui j'allais oublier que M patate ma aider pour le bug du point de spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis presque le début de sa sortie.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais ce sont des serveur entres amis qui ont été créé par quelqu'un que je connais .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur depuis très longtemps.(jamais).

Résumez à votre façon l'une de nos règles :La récolte de sable est limiter pour ne pas détériorer le paysage, il y a une zone pas loin du point de spawn pour en recupérer ou sinon ont peut aller le chercher sous l'eau.
La politesse est importante pour pourvoir avoir une bonne entente avec d'autres joueurs.
Il est interdit de voler dans les coffres des autres.

J'ai lu et approuver le règlement .

Dernière modification par coulon02000 (22/02/2014 19:15:39)

#6 22/02/2014 19:17:15

Membre

modifier juste au dessus de mon message

#7 23/02/2014 00:22:19

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums