Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Genes44
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, chimie, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis en 2nd Bac Pro Procédé de la Chimie de l'Eau et des Papiers-Cartons
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant un tout petit village sur un de monde création, rien de bien extravagant
Petite info en plus : Je débute dans Minecraft !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis et des vidéos youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le forum m'a l'air bien sympathique, le serveur également et les membres et le staff également pardi !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant Minecraft je crois...
Ce que j'attends de lui : De l'aide parfois, une communauté avec qui joué également !
Ce que je compte lui apporter : Bah je peux un peu aider quoi *^*
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors j'ai visité Aquapolis et les belles petites maisons qu'il y avait là bas. Après j'ai fais un tour à BigCity avec coulon02000, malgré qu'il n'y a pas grand chose par rapport à d'autres villages c'était sympathique. Après je suis partis à Holy-Wood encore avec coulon02000. Après je suis partis aux ruines de ForestLight, j'ai été impressionné par les hauts bâtiments qu'il y a là-bas et les belles constructions. Pour finir, j'ai visité plusieurs maisons du premier portail du train jaune, Celwy je crois. Les maisons sont magnifiques. De toute ma visite, ce qui ma le plus impressionné c'est le château des PNJ's (je crois que ça s'appelle comme ça) à Celwy justement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Là depuis 3 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non sur aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun également