Pages :: 1
Salut la compagnie :)
Je passais par là et je me suis dit pourquoi ne pas venir poster un projet que certain connaissait déjà mais qui n'avait jamais été fini. Le premier concours archi (qui date maintenant, on était tout jeune sans grande expérience en construction :) )
Certain avait envie de voir ce que cela aurait pu donné une fois fini, alors, voici des screen, toujours pas fini mais c'est pour bientot ;)
AVANT (Tout début du serveur créa - concour frm - petit joueur sans grande expérience en build)
APRES (Version 2014 - Version perso dans mon coin mais un niveau un peu plus élevée )
Fini à 85%
Voilà juste de passage car j'avais envie de partager ces petits screens ;) Souvenir souvenir pour certain ^^
@+
"Envie de découvrir d'autre construction, n'hésitez pas, demandez + de 4000 heures sur des tas de constructions diverses allant du simple bateau au spawn tout entier."
Dernière modification par JRSpectral_ (20/02/2014 01:49:01)
L'art de la construction ne se mesure pas par la grandeur de celle-ci mais par la façon dont est posé le bloc.
Magnifique oO Ça ressemble à s'y méprendre à notre spawn... (En amélioré, mais chuuuut :3) Vraiment magnifique.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
C est vrai que sa ressemble aux spawn du crea ! mais sa reste superbe ... et puis c est pas bien grave que sa ressemble..
tant que sa reste jolie !
gg jrspectral.
Magnifique !
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Mais... Mais... C'est juste magnifique! Même moi qui ai quelques qualités en architecture, je ne t'arrive pas à la cheville! Et comme l'a si bien dit Matis, c'est un peu le spawn mais en amélioré! ^^ :troll:
J'ai une réponse pour la ressemblance du spawn ^^
Ma construction qui était déjà là avant la création du spawn (Premier concours créatif). Et cela a inspiré le création du spawn Créa
J'étais la pour la réalisation du spawn donc je suis au courant ^^
L'art de la construction ne se mesure pas par la grandeur de celle-ci mais par la façon dont est posé le bloc.
Bah quand même, bravo :o Je jalouse, là :p
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Magnifique!!
tu est un excellent architecte.
/me tombe dans les pommes
Énorme ! GG c'est incroyable :o
Juste magnifique, gg =D
Magnifique !
Pages :: 1