Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2014 00:10:25

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de PlexiCraft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : PlexiCraft
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le cyclisme, et minecraft bien sur !
Mon métier ou Mes études : 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Euh.. des systèmes redstones, un peu de build, rien d'assez exceptionnel pour que je le mentionne :p
Petite info en plus : J'ai une grande envie de jouer :3

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis il y a de cela 2/3 ans
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : En cherchant un serveur RP au début...
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En regardant ce qu'il y a d'autres sur fr-minecraft
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer librement mais tout de même avec d'autres personnes, dans la joie et la bonne humeur !
Ce que je compte lui apporter : Un joueur...
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un magnifique spawn, quelque bases de joueurs (un château par exemple), un grand moulin, un cimetière, ce genre de choses bien jolies :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2/3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : vanilla-minecraft durant environ 3 mois, le serveur RP depuis 2 semaines, et d'autres...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai encore jamais joué sur des serveurs avec candidature...


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Un banissement bien puissant (20h) du serveur à chaque fois qu'on meurt :o et des durées différentes de banissement d'un monde en fonction du monde où on est mort...


Réglement lu et approuvé.
PlexiCraft

Hors ligne

#2 21/02/2014 08:40:59

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de PlexiCraft

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums