Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : FuraxQc
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : L'Architecture et les Jeux Vidéos
Mon métier ou Mes études : Étudiant au Secondaire
Mes créations sur Minecraft : J'adore construire des maisons médievales
Petite info en plus : Je reve de devenir architecte
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a mon meilleur ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'adore construire et surtout avec une communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de regroupement de serveur
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire librement avec des amis sans être grief
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions et de la joie
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité plusieurs petits villages et villes. J'ai pris plusieurs portails ce situant dans le train jaune et orange. Mon village préféré est celui du portail Oniro, car j'adore le style médiévale. J'ai aussi aimé le concept du village dans la faille. Je trouve cela très original. Je tient a dire que j'adore le spawn! La station de métro est énorme et très jolie. Vos architecte ont fait du très bon boulot!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la version officielle 1.2.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai joué sur plusieurs serveurs de différents types tels que minijeu, freebuild ou pvp
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On doit être respectueux envers les autres et ne pas utiliser des mots ou des geste racistes, xénophobes, homophobes ... Il faut également respecter les constructions des autres et ne rien briser.
J'ai lu et j'accepte tous les règlements du serveur !
Dernière modification par FuraxQc (20/02/2014 01:11:45)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Note du Modo : Tu dois développer un petit peu ta visite, histoire qu'on sache que tu as vraiment été sur le serveur avant de vouloir le rejoindre. Demande à un guide se qu'il faut que tu marque dans ta visite si tu as des doutes =)
Et n'oublie pas la petite phrase de fin de presentation ;)
Dernière modification par LeTrandoshan (19/02/2014 12:02:03)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Voila, J'ai modifié ma présentation
Pages :: 1