Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2014 23:37:18

Membre

[Accepté] Présentation de Nathsooo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nathsooo
Mon âge : 26 ans
Mon pays : France
Mes passions : Théâtre amateur, PAO, montage, cinéma
Mon métier ou Mes études : actuellement en recherche d'emploi, je possède un BTS en Communication et Industries Graphiques
Mes créations sur Minecraft : Dernièrement une maison sous marine à plusieurs étages, et là en train de faire un château fort
Petite info en plus : Je m'éclate plus à construire qu'à réellement vivre, même si j'aime bien également vivre dans les bâtiments que je construit.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en avais entendu parler par des connaissances, mais ça ne m'intéressais pas vraiment jusqu'à ce qu'un ami m'en parle et m'en donne envie et je l'ai testé, d'abord non légalement, puis je l'ai acheté il y a quelques mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime bien le fait qu'il y ai pleins d'infos très intéressantes et le fait qu'il y ai plusieurs serveurs, au choix et à l'envie du moment.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis tombé dessus en cherchant des skin pour mon personnage et j'ai surfé dans les autres parties.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'éclater dans le respect des règles.
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur, mon aide pour les projets de construction, entre autre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors j'ai été accueilli par Mister Jingles, qui m'a montré entre autres diverses villes dans l'ancienne map. Alors j'ai vu l'hippodrome des courses (énorme, qui sert aux events pour les courses) une cathédrale (avec des confessionnals, une "croix" verte avec des bancs et devant les bancs des barrières), la bibliothèque municipale (on entre, il y a un escalier qui monte sur les deux côtés, et pleins de blocs bibliothèques un peu partout, mais placés intelligemment, j'ai même vu un panneau où il était indiqué "Veuillez remettre les livres à leur place en quittant".) J'ai vu aussi une statue de dragon, le Colisée qui surplombe une ville en bois et pierre, avec des statues de personnage. Voilà à peu prés ce que j'ai vu. J'ai vu d'autres choses, mais je m'arrête là sinon je risque de faire un roman. :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis quelques années, mais pas en continue.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur des petits serveurs entre amis quand j'ai commencé à jouer à Minecraft, pendant quelques mois, puis un serveur Hunger Games, mais pas très longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai décidé de résumer à ma façon la règle sur le partage de compte. Donc faut pas donner son compte à n'importe qui, surtout si on ne le connait pas, il pourrait détruire tout, et vous quand vous reviendrais tout content de jouer sur le serveur en rentrant du boulot, vous risquez d'avoir des accusations sur ce que vous auriez pu faire. Donc ne pas partager, comme ça dès que vous rentrez du boulot, vous pouvez retrouver vos constructions et vos amis sans danger. ;) Et vous ne risquerez pas d'être banni pour une chose que vous n'avez pas fait. ;)

Ah oui, et bien sur j'ai lu et j'accepte les règles, bien évidemment ;)

Dernière modification par Nathsooo (18/02/2014 23:45:35)

#2 18/02/2014 23:52:39

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Nathsooo

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums