Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2014 23:30:43

Membre

[Attente] Candidature de TmT682

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TmT682
Mon âge : J'ai 14ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : L'airsoft, le parkour, Minecraft et le jeux vidéo en général
Mon métier ou Mes études : Collège en classe de 4°
Mes créations sur Minecraft : De la redstone principalement et j'ai un projet en cours avec Walkyrie11 sur le serveur créatif de FR-Minecraft.
Petite info en plus : Je suis fan de graphisme et de tout ce qui touche à la conception jeux vidéos (dont je veux en faire mon métier), j'habite dans le Sud de la France et voilà je crois qu c'est tout.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce  à un ami qui m'as dirigé vers les vidéos de Fanta avec son guide pour bien débuter à minecraft (v1).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur francophone, le staff et sympa et à l'écoute et c'est bien expliqué, on est pas jeté sans rien comprendre sur le serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un ami aussi qui est guide sur le créatif (Walkyrie11).
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser sans des vagues de kikoo comme c'est le cas sur certain serveur.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur. 17
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un guide (Mister_Jingles) m'as gentillement fais visiter le serveur, les plus grandes ville du vieux monde. Qui sont très belle je pense d'ailleurs à aquapolis, la ville sous l'eau, Le las Vegas de Minecraft, L'arbre hotel est vraiment magnifique, Nouvelle Factory de dvd022, vraiment très belle avec ses champs, hippodrome de WooodCraft,
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Au moins 3 ans. Et oui je suis un vieux de la vieille 17.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : A part de serveur mini-jeu (Hypixel, shotbox etc...) sinon seulement des serveurs hébergés par des potes, entre amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun ban sur aucun serveur. Et oui sage comme une image 01

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdis de commenté des candidatures pour ne pas blessé les personnes qui les font si on la critique et pour ne pas non plus les "up" pour qu'elle soit lu en premier et pour laisser place au Modérateurs.

Dernière modification par TmT682 (18/02/2014 23:37:03)

Les cochons vaincront ! mobpig

#2 19/02/2014 00:04:59

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Candidature de TmT682

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Relis bien le reglement tu a oublié de mettre une petite phrase a la fin.

Dernière modification par M_Patate83 (19/02/2014 00:05:30)

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums