Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2014 03:03:23

Membre

[Accepté] Candidature de clement984

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : clement984
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tous ce qui touche l'électronique et l'informatique passant par les jeux vidéo évidemment.
Mon métier ou Mes études : Recherche d'emploi.
Mes créations sur Minecraft : J'ai énormément jouer en solo mais j'ai beaucoup de partis abandonnées (supprimée du a une erreur).
Petite info en plus : //

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En cherchant comment craft certains objets.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a Xutoror.
Ce que j'attends de lui : Trouver une bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter : J'espère déjà être accepté et je faire certains builds sympa.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai regarder le spawn et j'ai trouver sympa le système de portails permettant d'aller des les différentes zones. j'ai beaucoup visité le skyworld. J'ai regardé et inspecté l'usine de Xutoror, ainsi que les maisons au alentour. Ensuite j'ai visité Aquapolis qui m'a vraiment impressionner du fait par sa splendeur (une ville sous l'eau c'est toujours magnifique :) ) mais aussi par la patience des constructeurs. Les maisons ont leurs styles et sont sympa. Ensuite ce fus direction vers le deuxième portail : les monuments. Je suis arrivé sous le portail, dans l'eau, ce qui était problématique vu que je pouvais pas remonter directement. Arrivé a la surface, j'ai fait un peu le tour et c'est la cathédrale, après la neige, je trouve que sa gâche un peu le paysage. qui est de loin la plus belle création de la zone, après la neige, je trouve que sa gâche un peu le paysage. Et pour ma dernière visite, je suis aller le village WildCity, au 20eme portail. C'est original d'arriver dans un arbre et de devoir descendre par des lianes, j'ai regardé les alentours de la ville, fait un peu l'alentour du village qui est plutôt sympathique. Et maintenant j'espère pouvoir visiter encore d'autres constructions et aussi en construire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 1 ans et 9 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, un serveur mais il m'a déçu du fait qu'il y avait des promesse n'ont respecté (énormément de grief/vol) donc je suis pas rester longtemps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais pour l'instant du fait du peu de nombre de serveur multijoueur essayé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction formel de grief/vol/PvP qui seront punis en fonction de la gravité.

J'ai lu et accepte les règles.

Dernière modification par clement984 (18/02/2014 03:31:57)

#2 17/02/2014 04:06:31

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Candidature de clement984

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 17/02/2014 22:43:52

Membre

Désoler du reup mais je ne comprend absolument pas ce qu'il ne va pas.

#4 17/02/2014 23:15:40

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Merci de nous faire une vrai visite 5 6 villes, monuments lieux , leurs détailles dans un pti paragraphe de 7 8 lignes ou plus :)

fbv1frm.gif

#5 18/02/2014 03:40:11

Membre

Voila j'ai modifié directement sur ma présentation :)

#6 18/02/2014 12:45:48

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Carabin, et fier de l'être.

#7 18/02/2014 13:29:45

Membre

Merci de m'accepter sur le serveur :)

Pages :: 1

Pied de page des forums