Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2014 18:21:48

Membre

[Accepté] Présentation de Lobotox41

Bonjours, voici ma présentation:
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Lobotox41
Mon âge :22 ans
Mon pays :FRANCE
Mes passions :Airsoft,Piano et j'allais oublier le plus important Minecraft évidemment.
Mon métier ou Mes études :DCG(diplôme de comptabilité)
Mes créations sur Minecraft :Château style moderne
Petite info en plus :Je m'entend avec tous le monde et je respecte les créations de tout un chacun. Et je peux donner moulte idées nouvelles pour celles et ceux qui sont en panne d'imagination.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Il y a 3 ans avec des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour rejoindre une communauté active
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par la publicité mise sur *PUB*
Ce que j'attends de lui :Qu'il soit efficace et sans ruptures (ou lags à proprement parlé)
Ce que je compte lui apporter :La beauté de mes créations et ainsi que ma participation seront présents.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai donc pu visiter vos magnifiques créations et territoires minecraftiens grâce à l'un de vos guide Troulou. Il m'a présenté cinq structures principales en partant de la zone de spawn qui au passage est remarquable avec tous ces blocs de couleurs représentant l'enceinte d'une gare parfaitement ordonnée, avec le symbole FBM tout au fond.
Nous avons commencé par la cathédrale de nadjet présentant une belle architecture et bien décorée avec à l'intérieur plusieurs ornements en lave et reculé dans la cathédrale l'imposant trône d'or et de fer.
Nous sommes passé ensuite au Fourcornercity où ce concentrait tous un tas de bâtiments rapprochés les uns aux autres. J'ai pu remarquer certaines zones d'agriculture et d'élevage dans certaine propriété ainsi que de magnifiques ponts sur l'eau, ce qui aigu aille ce lieux. D'ailleurs, certaines constructions sont assez hautes comme la tour élévatrice de Greg (150 blocs environs de hauteur); Ainsi avions nous terminé la visite du village prairie.
Nous passâmes ensuite au 3 éme monde appelé "Skywolrd" comportant plusieurs créations dans l'air (ex:des visages, la montgolfière,etc...) et nous terminâmes par le pont de l'ascension.
Après cette visite assez drôle je dois dire, nous nous attaquèrent au plus ancien monde surnommé "Aquapolis" qui je présume représentais une ville sous l'eau avec plusieurs bars et restaurants puis jaillissant au milieu une magnifique fontaine de lave et d'eau.
Pour terminer nous arrivions au monde de "l'arbre hôtel" possédant trois étages dont une ravissante bibliothèque.
En conclusion, se fût une magnifique visite en compagnie d'un guide patient et explicatif.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 3 ans (cf question8)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, des serveurs privés depuis 3 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
La règle concernant le paysage consiste à avertir les joueurs sur les règles afférant à la modification du paysage du jeu minecraft tel que la gestion économique des ressources ou la non-dégradation massive du terrain de jeu.
J'accepte les règles

NB: Apparament je ferais un bon guide d'après doum ^^

Cordialement. Louloutox

Dernière modification par Louloutox (17/02/2014 22:15:23)

#2 16/02/2014 19:10:50

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Lobotox41

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 17/02/2014 22:26:23

Membre

Présentation re-modifiée !

#4 17/02/2014 23:14:00

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums