Pages :: 1
Salut à tous :) alors je vais remplir les petites questions d'abord
Mon Pseudo Ingame : Nicolu75
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions : Musique :p
Mon métier ou Mes études : etudes de sciences, 3ieme année :)
Mes créations sur Minecraft : Aucune je débute
Petite info en plus : J
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur internet en cherchant des serveurs en ligne :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Classé premier sur le site que j'ai trouvé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : idem
Ce que j'attends de lui : m'amuser et passer du bon temps
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur en plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité beaucoup de choses gràce à Mister_Jingles qui m'a fait visité le domaine et j'ai surtout apprécié la grande cathédrale :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je débute, j'ai beaucoup regardé de vidéos
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Voila, vous savez tout :). Je suis vraiment débutant donc je ne connais pas grand chose mais j'ai déja joué à beaucoup de jeux vidéos donc je pense que je vais m'en sortir comme il faut ^^. J'ai vraiment envie de trouver un serveur sympa ou je peux faire un peux comme en mode solo tout en discutant et en faisant des choses avec des gens sympas :)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Oui pour les règles je les ai bien lu : et j'ai surtout retenu ces points importants : respect des autres joueurs (pas de dégradation des constructions, respect au niveau du langage), respect des règles concernant les constructions (je ne vais pas toutes les marquer ici mais j'ai bien compris). J'ai bien compris que ce serveur n'etait pas un serveur pvp et je cherche justement un serveur pour build tranquil et discuter avec des joueurs sympa :)
Pour la visite j'ai visité un bon nombre de village de plusieurs joueurs, un port, un palais (assez joli d'ailleurs), la faille, la cathédrale d'une ville qui m'a beaucoup marqué, l'hotel en arbre etc... je vous avoue que je ne me souviens pas des noms :)
Et d'ailleurs j'accepte toutes les règles à daté de ce jour :)
Dernière modification par nicolu75 (17/02/2014 22:04:02)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1