Pages :: 1
Salut à tous :) alors je vais remplir les petites questions d'abord
Mon Pseudo Ingame : Nicolu75
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions : Musique :p
Mon métier ou Mes études : etudes de sciences, 3ieme année :)
Mes créations sur Minecraft : Aucune je débute
Petite info en plus : J
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur internet en cherchant des serveurs en ligne :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Classé premier sur le site que j'ai trouvé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : idem
Ce que j'attends de lui : m'amuser et passer du bon temps
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur en plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité beaucoup de choses gràce à Mister_Jingles qui m'a fait visité le domaine et j'ai surtout apprécié la grande cathédrale :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je débute, j'ai beaucoup regardé de vidéos
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Voila, vous savez tout :). Je suis vraiment débutant donc je ne connais pas grand chose mais j'ai déja joué à beaucoup de jeux vidéos donc je pense que je vais m'en sortir comme il faut ^^. J'ai vraiment envie de trouver un serveur sympa ou je peux faire un peux comme en mode solo tout en discutant et en faisant des choses avec des gens sympas :)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ceci est une signature, si si je t'assure...