Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2014 02:21:16

Membre

[Accepté] Présentation de ayme32

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ayme32
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes amis, l'informatique, moto
Mon métier ou Mes études : BAC Pro SEN 1ère année
Mes créations sur Minecraft : J'ai apporté mon soutient au projet ReloadedSciences (http://www.lululombard.fr/article.php?url=aperture), moins point fort reste la redstone
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de joyeux et non agressif !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'était l'époque de la bêta 1.3_01, où lululombard en parlait sur Skype, j'ai essayé et j'ai adoré !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour rejoindre des amis mais après un petit tour ce serveur à l'air génial !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Lululombard et Crystaldb m'en ont parlé.
Ce que j'attends de lui : De rejouer à Minecraft dont je n'y jouais plus depuis une bonne année.
Ce que je compte lui apporter : De la redstone et de la sympathie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
-Aquapolis : jolie ville sous l'eau, beaucoup de travail car faire une ville sous l'eau est compliqué.
-Gate13 : le Las Vegas de Minecraft !
-l'Arbre Hôtel : une très bonne idée vraiment réussie.
-SkyGrid : Un monde où tous les blocs sont présents, il faut sauter entre eux sans tomber.
-Nouvelle Factory de dvd022 : Remplit de Redstones pour différentes cultures : blés, cacaos etc... N'oubliez pas de replanter !
-WoodCraft : La ville possède un géant hippodrome, elle possède également une cathédrale super réaliste.
-Four Corners City :  Une ville fondée par bobbyshow.
-SkyWorld : Il fait toujours beau et jour. C'est un monde remplit de constructions volantes.
-SkyGrid : Un monde où tous les blocs sont présents dans l'air.
-OpenSable : L'endroit pour miner le sable, l'argile etc..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 3ans, ça fait un bon bout de temps.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur perso de lululombard j'y ai joué pendant au moins 1an puis j'en ai fait un pour jouer entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : A mon souvenir aucun mais j'ai d'avantage jouer sur des serveurs perso.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour résumer le principal je dirais qu'il faut respecter les joueurs et toutes les constructions, ne jamais faire de grief ou tout autres délits. Dans le doute demander à un modérateur. Les blocs n'appartiennent à personne.

J'ai lu attentivement et j'approuve les règles du serveur et du forum :)

Dernière modification par ayme32 (17/02/2014 23:27:37)

#2 17/02/2014 02:35:52

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de ayme32

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 17/02/2014 23:28:32

VIP
Lieu : Aux Archives

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannimere.jpg

#4 17/02/2014 23:31:56

Membre

Merci de m'avoir accepté :)

Pages :: 1

Pied de page des forums