Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2014 17:06:29

Membre

[Accepté] Présentation magma890

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :magma890
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft , Nature
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4ème
Mes créations sur Minecraft :Je fais de petites constructions en solo
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon cousin et au Youtubeur TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site m'a plu et à l'air génial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : EN cherchant les serveurs disponibles sur le site
Ce que j'attends de lui : De l'aide des autres joueurs pour les constructions
Ce que je compte lui apporter : Je suis un nouveau joueur donc juste un joueur en plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Il y a une gare près du point de spawn .Je suis allé dans le Skyworld où j'ai visité il y avait plein de constructions intéressantes et magnifiques  .Dans le World il y a de grosses constructions impressionnantes et énormes . Les joueurs sont sympathiques et veulent aider les autres . Une des constructions ressemble à une Tour Eiffel je pense donc que c'est la ville de Paris . J'ai aussi vu et visité d'autres endroits dont L'anneau qui est un endroit immense .
J'au aussi vu :
-Notre Dame-De Nadj3t qui est une cathédrale magnifique
-Four Corner City une ville avec une mairie , un port
-Woodcraft qui est une belle ville
-Expo Universelle avec un monument qui a retenu mon attention qui est le Cube World construit par L'Equipe Tuttifruty
-La Faille qui est je pense le niveau le moins élevé le serveur
Et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom .

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief et le vol sont punis selon la gravité des actes . Il ne faut pas utiliser le langage sms car celui-ci est interdit ; L'exploitation de bugs ainsi que le terrorisme ou la pub sont interdits . La Tnt ne peut être utilisée que par les VIP. Les pièges mortels envers les autres joueurs sont interdits . Il ne faut pas faire de constructions dénigrant l'Homme , la religion ou la politique . L'un des points importants est aussi que le harcèlement n'est pas toléré qui est puni par les lois Les constructions en l'air sont interdites J'approuve vos règles et espère ne pas me faire bannir du serveur .

Dernière modification par magma890 (18/02/2014 18:57:38)

#2 16/02/2014 19:13:21

VIP

Re : [Accepté] Présentation magma890

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est trop juste, cite nous des noms de villes, décris nous se que tu y a vus / aimer.
Relis les règles du serveurs, tu as oublier un élément important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant.

Dernière modification par frato (16/02/2014 19:13:31)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 16/02/2014 19:43:31

Membre

Je l'ai re-modifiée j'espère que cela ira 01
Up

Dernière modification par magma890 (19/02/2014 21:46:10)

#4 22/02/2014 20:43:47

Membre

Up s'il vous plaît

#5 23/02/2014 00:11:11

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums