Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ecuador9
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport (handball, tennis, foot, ...), voyages, cinéma, séries américaines (Dexter, The Walking Dead, Breaking Bad), Minecraft et plein d'autres choses
Mon métier ou Mes études : Étudiant en informatique
Mes créations sur Minecraft : Pas de créations particulières mais du temps de jeu sur des serveurs privés.
Petite info en plus : Ayant voyagé dans des pays de cultures très différentes, j'essaie de m'inspirer de l'architecture de ces pays dans mes créations dans minecraft.
Je suis également quelqu'un de sociable et dynamique qui ne demande qu'à se rendre utile dans la communauté de fr-minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : via jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : AlphonseBC m'a convaincu de venir sur ce serveur en me ventant les mérites de votre communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un ami qui officie déjà sur ce serveur en tant que VIP (AlphonseBC)
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur, de la liberté (mais pas pour autant du grand n'importe quoi) dans les créations. Besoin d'aide? la communauté de fr-minecraft doit être là pour répondre à mes question (dans les limtes du raisonnable bien évidemment). Des membres courtois et sympatiques ayant en plus un sens de l'esthétique développé. Vu les premières ballades effectuées sur le serveur, toutes ces conditions semblent être réunies.
Ce que je compte lui apporter : Mon sens de l'esthétique et mes connaissances en architecture dans la création de bâtiments. De nature sociable et connaissant très bien le gameplay de minecraft, je peut également aider les novices en cas de problème.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
- Aquapolis : cité impressionante sous l'eau. Je n'ose même pas imaginer la patience et le temps qu'il a du falloir pour créer une telle ville.
- Ferme d'AlphonseBC. Présence de nombreuses cultures avec récoltes automatisées : beau travail de redstone en tout cas! Le moulin est particulièrement joli : dommage qu'il ne soit pas aménagé.
- Notre Dame de Nadjet et l'espèce de ruban de Moebius bâti juste derrière. Perso, je suis pas très fan du ruban de Moebius, mais j'admire le concept. En revanche, la cathédrale est tout simplement superbe.
- Le Parthénon : franchement pas mal. Du bon boulot!
- Pas mal de chose dont j'ai oublié le nom : il y a tellement de chose à découvrir sur ce serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis les débuts de la bêta. ca doit maintenant faire a peu près 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Essentiellement sur des serveurs entre amis pendant 2 ans a peu près
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le respect de l'autre est la clé de voute du serveur fr-minecraft. Cela implique par conséquent un langage courtois, de l'entraide entre membres de la communauté, de la diplomatie en cas d'incompréhension et bien évidemment, pas de grief ou de détérioration quelle qu'elle soit du paysage.
J'accepte les règles.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1