Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/02/2014 22:39:13

Membre
Lieu : Coincé dans Minecraft

[Attente] Présentation d'Awesoome70

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Awesoome70
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le foot, le basket et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3ème. (Et second de la classe niveau moyenne)
Mes créations sur Minecraft : Je fait des villages naturels et villes en mode solo.
Petite info en plus : /

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace au youtubeur Lokoise.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais des skins prédéfinis sympas.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon meilleur ami (qui joue a Minecraft) m'a dit de le rejoindre.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance dans la communauté.
Ce que je compte lui apporter : Un membre sympa.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis allé pour commencer dans le monde Sky et j'ai vu quelques constructions qui m'ont bien plu (C'était coloré et j'aime bien), ensuite dans un autre monde (je me souviens plus du nom) ou j'ai vu des constructions que j'avais jamais vu. Puis en Sable, mais j'ai pas compris il n'y avait pas de grosses constructions. Et puis ensuite dans le Nether, où j'ai trouvé que ça faisait vraiment bien enfer. J'ai aussi visité des villes comme : La Faille, Woodcraft, Ilia et Four Corners City. J'ai bien aimé ces villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur le serveur RP du site.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire les constructions des autres. Toute destruction volontaire sera puni en fonction du niveau de destruction

Dernière modification par Awesoome70 (15/02/2014 23:29:39)

Bien manger, c'est le début du bonheur ! Ah non, ça c'est une pub.
eJwLLkksUnAuSkwr4XIsTy3Oz89NNTdAZgaDFHilpmRy-eaX5pUkZuYVcxmZmsKxIQDmYRRC.png

#2 15/02/2014 23:16:34

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation d'Awesoome70

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 15/02/2014 23:39:06

Membre
Lieu : Coincé dans Minecraft

J'ai modifié, je sais pas si ça suffit.

Bien manger, c'est le début du bonheur ! Ah non, ça c'est une pub.
eJwLLkksUnAuSkwr4XIsTy3Oz89NNTdAZgaDFHilpmRy-eaX5pUkZuYVcxmZmsKxIQDmYRRC.png

#4 16/02/2014 01:13:51

VIP

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est trop juste, détails la plus , décrit nous se que tu a vus / aimer.
De plus , relis les règles tu as oublier d'inséré un élément important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrand.
Attention c'est ta dernière chance

Dernière modification par frato (16/02/2014 01:18:00)

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums