Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : pioopolez
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : la musique, le sport, les voyages et bien sur l'informatique ! :)
Mon métier ou Mes études : Commercial
Mes créations sur Minecraft : des fermes et des petits villages de base. je suis jeune nouveau sur minecraft.
Petite info en plus : envie de jouer en communauté marre du mode solo :p
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mon frère m'a parler d'un jeux ou on pouvais construire sans vraiment de limite de map et d'un coté survie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : site très complet avec beaucoup d'entraide qui m'a permis de faire mes premiers pat en solo.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via le site :)
Ce que j'attends de lui : apprendre de nouveau craft et nouveau build astuce ect.. évoluer !
Ce que je compte lui apporter : pourquoi pas un de mes builds et de l'aide a qui demandera :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des grandes villes ou peu de monde y est, une grande gare ou je suis tomber sur les rails et je suis pas arriver a remonter j'ai du re-spawn.. une grande tour vitrée avec une échelle a eau, plein de petit panneaux explicatif, des builds intéressante, des mobs qui tape mais ne fond pas mal, un grand monument avec des statues géante !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois a peu près :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non absolument pas ça sera ma grande première
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter le travaille des autres, ne pas tuer, ne pas voler...
Je confirme avoir lu et accepté les règles du serveur.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mon Pseudo Ingame : pioopolez
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : la musique, le sport, les voyages et bien sur l'informatique ! :)
Mon métier ou Mes études : Commercial
Mes créations sur Minecraft : des fermes et des petits villages de base. je suis jeune nouveau sur minecraft.
Petite info en plus : envie de jouer en communauté marre du mode solo :p
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mon frère m'a parler d'un jeux ou on pouvais construire sans vraiment de limite de map et d'un coté survie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : site très complet avec beaucoup d'entraide qui m'a permis de faire mes premiers pat en solo.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via le site :)
Ce que j'attends de lui : apprendre de nouveau craft et nouveau build astuce ect.. évoluer !
Ce que je compte lui apporter : pourquoi pas un de mes builds et de l'aide a qui demandera :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des grandes villes ou peu de monde y est, une grande gare ou je suis tomber sur les rails et je suis pas arriver a remonter j'ai du re-spawn.. une grande tour vitrée avec une échelle a eau, plein de petit panneaux explicatif, des builds intéressante, des mobs qui tape mais ne fond pas mal, un grand monument avec des statues géante !
[Rajout] Les différents guichet, l'ancien spawn le nouveau spawn, la grande tour qui ressemble a un gros phare a bateau, un grand bateau juste a coté, une sorte de grotte pour les nains mineurs une sorte de guilde a ce que j'ai pu comprendre mdr, des galeries de rails a n'en plus finir, une map de réserve de minerais et de matières premières, la map du neizer dans laquelle il faut respecter quelques règles et qui donne des ressources intéressantes, une ville sous marine, une grand pont...
il y a beaucoup d'imaginations dans tout ce qui a était crée ici et énormément de choses a voir on s'y perdrais aussi ! le skygrid qui malgres le conseil de mettre la résolution au minimum fonctionne très bien et on dirais un millier d'étoiles dans le ciel ces cube !! j'ai visiter les différente serres communale et j'ai même vue des sortes de potager commun tous sympa !
la faille fut aussi sympa avec ses chutes d'eau qui mène a l'étage administratif ou il faut passer une chute d'eau ! le toit est magnifique en verre !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois a peu près :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non absolument pas ça sera ma grande première
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter le travaille des autres, ne pas tuer, ne pas voler...
Je confirme avoir lu et accepté les règles du serveur.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
merci :)
Pages :: 1