Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Betiraxx
Mon âge : 14ans
Mon pays : d'origine la Belgique mais je vis en France
Mes passions : les jeux vidéo ex: minecraft , gta5 , BF3
Mon métier ou Mes études :Je suis en 3ème
Mes créations sur Minecraft :je construit sur mon serveur des maisons , des viles et je me débrouille surtout en décoration d'intérieur.
Petite info en plus : ///
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace au Youtubeur MrZirlax.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un pack de texture.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'étais sur le site pour un pack de texture puis je suis allé voir les serveur et je me suis connecté sur le freebuild et j'y est vu un amis.
Ce que j'attends de lui : Juste de trouver une bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter : pas grand chose juste un nouveau joueur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
je suis tout d'abord allé avec mon amis zarkan753951 à woodcraft où il m'a fais voir sa maison (c'est pas vraiment sa maison c'est celle de son colocataire ou je sais plus quoi). Je suis allé dans un autre portail qui ma mené dans une grotte sous l'eau je crois. Je suis allé dans une autre ville où toute les maisons ou presque ont leur toit qui vont très haut, personnellement je trouve que sa ressemble à des maisons de style japonais. Je suis allé dans le portail d'accoter qui mené dans endroit où il y avait un igloo en stone brick mais je me suis pas attarder là dessus et je suis diriger vers le premier spawn et je suis allé à Oxiria une ville polaire construit sur de la glace c'est originale mais je préfère le soleil.Mon aventure suivante ce passe à Wildcity où je vis des construction très colorés du jaune, du rouge, du violet, du vert.Ce que j'ai trouver super sympa dans cette ville c'est l'espèce que cactus à l'entré (enfin je crois que c'est un cactus). Je suis entré dans de trois maison puis dans une église plutôt sympathique. Je me suis rendu dans la mégapole de Noukalun où on peut y voir une
pyramide et une statues. Après ce que j'ai le plus aimez c'est l'arbre hôtel qui est très, très impressionnent.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai commençais en août 2012 cela fais impeu plus d'un ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà jouer sur feed the beast je dirai 1 mois et beaucoup sur mon serveur mais c'est un serveur gratuit 4 personne donc juste avec les personne que je connais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui j'ai déjà été refusé sur le serveur Altea car ma candidature manqué de RP
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On n'a pas le droit de volé les coffre des autres.Il ne faut pas utiliser la tnt, Il ne faut jamais toucher au construction des autres , ne pas faire des chose affreuse dans le paysage comme les arbres qui voles les tours en dirt (ce qui sont les pires chose des kikoo).Et j'accepte toute les autres règles.
J'espère que cette fois je me faire accepté et si la visite est toujours insuffisante je vais continué même si ce qui m'intéresse le plus c'est la construction découvrir ces villes , monument c'est vraiment impressionnent donc si il faut que regarde plus je vais le faire sans aucun problème.
Dernière modification par Betiraxx (14/02/2014 14:32:21)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite est insuffisante, visite nous / ville, décrit nous les maison / construction que tu y a vu / aimer en une dizaine de lignes.
Relis les règles, tu as oublier un éléments important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant.
Dernière modification par frato (14/02/2014 00:14:27)
ceci est une signature, si si je t'assure...
voilà j'ai modifié ma candidature
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1