Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/02/2014 21:52:51

Membre

[Attente] Présentation Pierre314

Bonjour,

J'aimerais avec un ami rejoindre votre serveur et ainsi prendre nos retraites minecraftiennes sur une plate-forme de qualité et durable. En effet, ami irl depuis 30 ans, nous avons parcouru le jeu sous tous ses aspects, cela depuis fort fort longtemps. Kranholm, mon compagnon doit également en ce moment même détailler ses motivations. Afin de mieux répondre à vos exigences je vais reprendre les informations que vous nous demandez :

Mon Pseudo Ingame : Pierre314
Mon âge : 31 ans
Mon pays : France
Mes passions : Imaginer, créer, jouer
Mon métier ou Mes études : Direction commerciale
Mes créations sur Minecraft : Un serveur jamais ouvert, Tycooncraft puis devenu MineTycoon, des images trouvables sur le net ainsi qu'une petite vidéo d'une petite partie de ce dernier : http://www.youtube.com/watch?v=vMVLd7OOTWI
Petite info en plus : Petite info en plus

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Kranholm, un ami irl m'a montré il y'a de cela plusieurs années ce petit jeu auquel je suis devenu rapidement fan !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un serveur stable, fort d'une expérience certaine avec une équipe fiable et compétente
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Visiteur régulier du site, découvrir votre serveur a attiré mon attention
Ce que j'attends de lui : Avoir un serveur qui puisse me permettre de jouer tranquillement et qui respecte le caractère original de Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Toujours des projets, j'ai pu optimiser mes constructions durant cette longue expérience et par conséquent, je possède quelques talents d'architecture ceci en toute modestie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Impossible de compter, trop longtemps
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, le mien durant 1 an et demi, sur architecta 6 mois, XIII 2 mois, Serial Creeper 3 mois, Melchisdech 3 mois, just4craft 1 mois et j'en passe…
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ni grief, ni insulte, savoir vivre et respect.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, mon objectif est simple, jouer tranquillement, sans obligation de présence ou rôle dans une équipe m'empêchant de prendre du bon temps, construire et découvrir, partager et apprendre.

#2 13/02/2014 22:17:39

Membre

Re : [Attente] Présentation Pierre314

Je te souhait la bienvenue Pierre314!
Quelle belle candidature.
J'espère te croiser bientôt in game ;-P

Pourquoi j'ai une tronche de méxicain moi? Bah tan pis je ferais avec

Dernière modification par Kranholm (13/02/2014 22:18:48)

#3 14/02/2014 00:16:57

VIP

Re : [Attente] Présentation Pierre314

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est insuffisante, visite nous  /  ville, décrit nous les maison / construction que tu y a vu / aimer en une dizaine de lignes.
Relis les règles, tu as oublier un éléments important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant.

Dernière modification par frato (14/02/2014 00:17:05)

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums