Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Fewzions
Mon âge : 21ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux video
Mon métier ou Mes études : Actuellement au chômage sinon j'ai un Bep mei et un bac stie
Mes créations sur Minecraft : Ma plus grande création était la fascination oui minecraft a fasciner des les première seconde que j'ai jouer
Petite info en plus : j'adore miner et fabriquer toute sorte de construction qui ne servent pas a grand choses comme une maison en haut d'une tour de terre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Pub , etc ... je comprenais pas trop le principe de se jeux en voyant les pub mais je me suis lancer a regarder certaine vidéo sur youtube et le choix illimitée que nous procure se jeux est vraiment hallucinant !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pas mal de serveur varié et très bien construit !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai taper serveur minecraft sur google !
Ce que j'attends de lui : Apprendre d'avantage et partager beaucoup avec les autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : Comment puis je apporter quelque chose a se serveur qui est déjà extrêmement bien fait ? a part tout simplement ma personne :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Se que j'ai vue , mais j'ai vue la créativité que les gens peuvent avoir , leur personnaliser dans leurs création ! j'ai commencer par visiter la salle des mondes ! le premier télé-porteur Skyworld la première chose que j'ai vue sais le bienvenue et merci ;) le paysage créer va bien avec le nom de cette map j'ai adoré visité et admirer les création j'ai était ébloui ! j'ai ensuite était au nether et au open sable mais ma beaucoup moins plu mais j'ai une petite idée pour le sable d'un petit truc assez sympa qui amuseront pas mal de personne ! j'ai ensuite était visiter le skygrid je suis rester bouche bée devant cette map j'ai donc était visiter au moment ou je tombe nez a nez avec un panneau marquer ciel je me suit empresser de monter et je me suis lancer un défi redescend en descendant sur les bloc volant :) je suis tomber -__-" aprés avoir vue la machine a cobble je suis retombé -__-" faut faire attention l'ou on marche ^^ j'ai encore beaucoup a visité sais vraiment immense je vous dit félicitation a tousse pour sais œuvres !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis peu 3-4 jours mais j'ai apprit beaucoup et il me reste beaucoup a apprendre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sais le premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas jamais toucher se qui ne nous appartient pas œuvres comme ressources !
J'ai lu et j'accepte le règlement en vigueur ainsi que les sanctions en cas de non respect de ces règles.
Dernière modification par Fewzions (13/02/2014 15:45:36)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
modifier
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1