Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/02/2014 20:48:10

Membre

[Accepté] Présentation de loulou82290

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :loulou82290
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéo et airsoft
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Je fais des construction qui ne sont pas exceptionnelle; mais je peux faire des construction assez jolie .
Petite info en plus :Ce que je préfère dans minecraft c'est la construction.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un ami qui me l'a fait découvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherche un serveur Freebuild  et j'ai trouvé celui-la.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai découvert en voulant changer mon skin sur ce site.
Ce que j'attends de lui :Une ambiance amicale
Ce que je compte lui apporter :Je pense que je pourrais apporter un peu d'aide entre les joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu les 2 spawn , je l'ai ai trouver très jolie. J'ai aussi visiter les mines publiques ; J'ai aussi visiter les ruines ; et les villages et j'ai pus voir des panneau ou il y avait écrit " Vénérable doyen sauvage staff wc  ( je n'ai pas compris ce que cela signifie). J'ai aussi visité la mégalopole sous l'eau j'ai vu la cathédrale faite par Nadj3t ; un pont avec un train ; la gare du spawn ; un voilier ; j'ai vu un bâtiment énorme dans le village; et plein de petite maison que j'ai observer en me promenant dans le village.Je me suis promener dans la map monument et j'y ais vue plein de jolie construction comme : la "Spider-base" de liptonic (avec un visage dessus j'ai bien aimée ) j'ai aussi vu le château de Trunkii et Toun3 ,et plein d'autre chose magnifique, une serre remplie d'arbre;... et plein d'autre chose magnifique.
Quand je suis allé a la map open mine j'ai trouvé splendide le bâtiment ou on y spawn !!!  Je suis allé a la mégalopole de Noukalun et j'ai pu y observer la pyramide et une statue d'un égyptien (j'ai trouver sa jolie) . Une dernière chose que j'ai adoré c'est la tour (qui se trouve a coté d'un bâtiment avec une feuille de cannabis).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis 2 ans et quelques.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai jouer sur le serveur cyber-craft et just4craft pendant 1 ans.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai pas été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Interdiction de tuer un joueur pour récupérer son stuff.

PS : J'ai lu et j'accepte le règlement très attentivement et je le trouver extrêmement bien.
J'attends votre réponse
lu et approuvé.

Dernière modification par loulou82290 (12/02/2014 18:52:46)

#2 12/02/2014 00:53:04

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Accepté] Présentation de loulou82290

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de compléter ta visite aussi car c'est aussi un critère déterminant dans la validation de la candidature ou non! ;)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 12/02/2014 16:08:22

Membre

Voila j'ai fais une modification j'attends la réponse pour savoir ci cela convient; merci d'avance.

Dernière modification par loulou82290 (12/02/2014 16:15:34)

#4 12/02/2014 18:09:09

VIP

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

LA visite est un peu courte, développe la; décrit nous se que tu as vu / aimer, cite nous des noms de villes / construction ou autre.
Attention, ceci est ta dernière chance.

Dernière modification par frato (12/02/2014 18:09:21)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 12/02/2014 18:52:11

Membre

Voila modification faites .

#6 13/02/2014 13:20:37

VIP
Lieu : Aux Archives

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannimere.jpg

#7 13/02/2014 20:34:18

Membre

Merci beaucoup !! :)

Pages :: 1

Pied de page des forums