Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : hell40
Mon âge : 17 ans
Mon pays : La france
Mes passions : Le cross, les jeux videos
Mon métier ou Mes études : mon contrat commence au mois de Septembre 2014 dans le métier du batiment
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose cela fait longtemps que je n'y avais pas jouer.
Petite info en plus : Beh je suis une personne qui rigole beaucoup, qui ne prend pas les choses au pied de la lettre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par les bias d'un amis à moi, et j'ai très vite accrocher à ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car cela m'a l'air d'un très bon serveur, et que les monuments sont magnifiques.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par google ;)
Ce que j'attends de lui : qu'il me fasse passer du bon temps en jeu
Ce que je compte lui apporter : Mon aide suivant mes compétences, et de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Tout au début j'ai visiter cette immense cathédrale (je me suis perdu d'ailleur :') elle est magnifique, j'était choquer, ensuite j'ai demander dans le chat si quelqu'un était dispo pour me faire visiter le serveur, donc un guide m'a téléporter, m'a fait visiter l'intégralité du serveur je crois en passant par Sperenza c'est un village en Corse aussi , le petit lac ou il y a des events courses de bateau, La ville abandonné qui se nome Oxiria, avec ses grande rues, et ses maisons en bois, Wild city, une ville ou il y a beaucoup de monument comme le temple, l'église et bien d'autres, le pont suspendu, magnifique, des infrastructures volante c'est magiique! Le village de sable je crois qu'il s'appels comme ça, avec ces maisons original, et son parc avec son petit lac tout simplement très jolie!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis assez longtemps, mais avec une coupure
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je ne dois pas flooder en Majuscule, ne doit pas insulté qui qu'on que, sous peine de bann temporaire suivant la gravité de mon acte
Je confirme avoir lu les règles du serveur, je je m'engage à les respectées.
En attente d'une réponse favorable de votre part, je suis disponible sur skype tout le temps.
Dernière modification par hell40 (09/02/2014 22:45:03)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Modification effectuée.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite est un élément important, décrit nous 5/6 villes en une dizaine de ligne et se sera bon.
De plus, merci de bien vouloir reprendre le model imposé et de répondre après les ":" pas avant, merci.
Dernière modification par frato (09/02/2014 00:11:21)
Modification éffectué (total refonte)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé. Ceci est votre dernier essai
Tu as Juste oublié un détail en fin de présentation
Dernière modification par LeTrandoshan (09/02/2014 19:21:58)
Modification effectuée.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1