Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2014 14:05:55

Membre

[Attente] Présentation de DaLa286

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DaLa286   
Mon âge : 20 Ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Football, Jeux vidéo, etc.
Mon métier ou Mes études : Je travail comme cuisinier dans une pizzeria privée depuis 4 ans et j'ai l'intention de reprendre les études dans un avenir prochain.
Mes créations sur Minecraft : Je suis totalement nouveau et je voudrais apprendre à jouer avec vous sur vos serveur
Petite info en plus : Je suis fan de Wiz Khalifa un artiste hip-hop très coloré!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un de mes amis avec qui je travail m'a présenté ce jeu dont j'avais déjà entendu parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur dont langage premier était le français, c'est alors que j'ai tombé sur votre site. Ensuite,j'ai essayer votre serveur et j'ai tout de suite vu que le staff était vraiment sympathique alors qu'il répondait à toutes mes questions très rapidement, cela m'a tout de suite plû.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur google des serveurs disponibles.
Ce que j'attends de lui : M'apprendre tout ce que je dois savoir sur Minecraft, dans la mesure du possible.
Ce que je compte lui apporter : Je compte Créer de nouvelles choses mais pour l'instant je ne suis qu'un débutant ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : L'architecture du monde est très bien réaliser mais je dirais que je n'ai pas réellement visiter le monde au complet car je suis un peu intimider par l'immensité du monde et je suis tout nouveau alors j'apprends !!Lentement mais sûrement! :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je suis tout nouveau mais j'apprends vite !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non et je ne croirais pas avoir de problème avec cela.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'utilisation de hack est strictement interdit pour ne pas nuire à l'équilibre du jeu puisque triché n'est pas joué...et les règles sont les règles!

J'ai lu et j'ai accepté tous les condition et règles sur ce serveur
Merci de répondre dans les plus brefs délai à cette demande!

#2 08/02/2014 15:23:23

VIP

Re : [Attente] Présentation de DaLa286

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est insuffisante, viste plus de ville, plus de monument ou autre, décrit nous se que tu as vus / aimé. N'hésite pas a demander une visite a un guide ;)

Dernière modification par frato (08/02/2014 15:24:34)

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums