Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2014 08:15:31

Membre

[Accepté] Présentation de Goldecube

Je n'avais toujours pas fait ma candid, faute de temps, mais faut bien au bout d'un moment, j'vais pas rester visiteur a vie, donc c'est parti :)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Goldecube
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos, la musique...
Mon métier ou Mes études : super-geek! études en droit
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà créé une table de craft un jour, mais c'était y a trèèès longtemps. Sinon… je fais voler des cubes en sable grâce à ma baguette magique:
capturedcranwgt.png
Plus sérieusement, je build surtout des châteaux, des villes ou des bateaux, mais, sans me vanter, je me débrouille pas trop mal pour les builds en général.
Petite info en plus : étant suis guide rp, si j'suis refusé vous êtes ban à vie je ne jouerai pas principalement sur le fb, mais j'essaierai d'être assez actif et présent, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes de longue inactivité etc.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon cousin, qui faisait des tutos sur youtube. il m'a montré les bases du jeu, et depuis j'suis accro <3
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : je l'ai trouvé par hasard, en cherchant un serveur multi sympa, et je suis tombé sur le rôle-play en regardant le classement. Puis je me suis inscrit sur le forum et ai découvert les autres serveurs :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard, en cherchant un serveur sur internet
Ce que j'attends de lui : ce que j'attend de lui? M'amuser à fond avec mes amis et build du jamais vu!
Ce que je compte lui apporter : ma présence, mon humour à deux balles, mon amitié et surtout mes builds!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai visité pas mal de mondes, et principalement :
#le sky, avec ses pont suspendus ou souterains, ses constructions volantes, ses maisons… le sky est un monde avec un grand choix de build, où je me ferais un plaisir d'y apporter mes œuvres.
#Les Villes :
-WildCity, où j'ai visité l'église, des temples, maisons en construction, builds de deco, moulins… ou de plus petits bâtiments, comme les farm à blé ou la scierie…
-Oxiria, ville abandonnée (où j'ai failli me noyer en arrivant), avec sa grande cathédrale St Nadj3t, sa petite mairie avec une magnifique vue sur le lever du soleil,ses maisons en bois et toutes ses rues (rue de la Soif, rue de Dunkerque, de Québec etc)
#Et, pour finir, les monuments:
-L'Arbre-Hotel, immense et gratuit :p avec son cinema, ses petites/grandes chambres, sa bibliothèque, sa piscine… le paradis ! Un grand gg à ses constructeurs.
-Speranza, juste immense et magnifique. J'ai visité la forge, le château, les écuries, le village, le port, le phare, le barrage, le pont… j'ai trouvé ce build vraiment génial, dommage qu'il ne soit pas totalement fini.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : longtemps, malgré un certain nombre de pauses. Mais j'ai du commencer en 2009, aux premières versions…
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je n'ai jamais joué sérieusement en multi avant d'arriver sur fr-minecraft, sauf sur des serveurs privés avec des amis pour quelques mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : le meurte est interdit, et le vol du stuff aggrave encore.

Je confirme avoir lu et accepté les règles du serveur.

Dernière modification par Rykkis (05/07/2014 09:16:35)

Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#2 07/02/2014 15:58:52

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Goldecube

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis les règles du serveur, tu as oublié un élément important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant =)

Dernière modification par frato (07/02/2014 15:59:55)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 07/02/2014 20:55:01

Membre

Ah oui désolé c'est vrai que si j'accepte pas les règles du serveur… :s
Visiblement j'étais pas réveillé à cette heure, mais c'est modifié :)

Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.

#4 07/02/2014 20:55:23

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

#5 07/02/2014 20:56:38

Membre

Merci beaucoup =D
Je me co tout de suite :)

Pages :: 1

Pied de page des forums