Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : natourod1
Mon âge : 13 (dans 2 mois)
Mon pays : France
Mes passions : dans minecraft : faire des constructions et être dans des serveurs pvp-factions. irl : le théâtre est ma passion.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : Sur un serveur, avec Saulunaire, nous avons fait un assez frand château
Petite info en plus : Saulunaire est un ami irl et est déjà sur le serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Saulunaire m'en a beaucoup parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout ses serveurs regroupent ce que j'aime faire sur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est toujours la même personne : Saulunaire
Ce que j'attends de lui : Avoir une très bonne ambiance sur ce serveur.
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je sait faire le mieux possible en tout cas).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : déjà, c'est boulbi qui m'a fait la visite et m'a fait faire le tour de la Faile (la première ville visitée),avec ses très belles banderoles , Woodcraft, qui a un magnifique hypodrome et Four Corner City, qui est ma ville préféré avec le bâtiment que j'ai le plus apprécier est le "Sky-tower". Il m'a aussi montré Ilia.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait 1an et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joue sur des serveurs Roleplay mais j avais arrêté, des serveurs mini-jeux que je connais depuis mon arrivé sur Minecraft, pvp-factions depuis a peu près 1an et des serveurs freebuild depuis 6 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La TNT est interdit et inaccessible au builder mais les vip y ont le droit mais seront ban si il détruisent des constructions ou quelque chose d'importants seront définitivement bannis.
J'ai lu et accepté les règles.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1