Ok dsl je voudrait te poser une question Cela fait combien de temps que chuis dans la fac ?
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Je dirais moi une dizaine de jours à peu près je pense
Encore une fois remzano...tu peux demander de genre de choses ailleurs qu'ici... Mike l'ip je te la donne des que je la retrouve ^^
Adresse : ts3.fr-minecraft.net
Port : 9987
Remzano, je ne fais plus parti de la fac, donc mal placé pour ce genre de commentaire, mais ce topic sert au recrutement, pas aux demandes de renseignements.. les renseignements tu peux les demander in game ou en MP aux personnes concernées.
Au même titre que si tu avais le moindre soucis particulier, ce n'est pas sur un topic servant à donner envie a des joueurs de rejoindre la faction qu'il faut en parler ;)
à bientôt à tous
morty
Dernière modification par Mortylius (29/01/2014 14:41:54)
Ah merci morty :) petit problème je crois que l'adresse ts a changé c'est ts3-private.fr-minecraft.net mais je ne suis pas sur ^^'
Ouais tranquille Armand j'ai tout mon week-end
Mais sinon donne vos dispos et on se rejoins à une certaine heure sur ts
D'ailleurs j'ai des choses importantes à vous dire...
évite les triples post :S et si jamais c'est très important fais le en Mp si besoin
ok mais je suis pas encore très à l'aise avec le fofo, je ferai plus attention
Je suis souvent sur ts l'après midi ;) poke moi si tu me vois :)
Eh bien le recrutement est toujours fermé mais les gens poste quand même ... Donc si tu poste une candidature elle ne sera pas forcément accepté ou même traité mais bon a toi de voir :p
C'est vrai mais on ne prend pas en compte certaines candidature ^^
salut les zamie je veu rejoindre les joketourouge ! :_) inviter mwa dans ta faction svp !
^^
Quel votre pseudo minecraft ? : thunderman69
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Mon prénom est Dieu tout puissant :)
Quel age avez vous ? :j'ai 15 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?je joue a Minecraft depuis la Version 1.2.5
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? mes point forts sont:
-La connaissance parfaite du jeu
-Le pvp :)
-la redstone !
-et un tout tout tout tout petit petit petit peut l'architecture
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Le build j'ai le morale qui tien très mal :s
Possédez-vous TS3 et un micro ? OUI !
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? je joue sur le RP depuis 1 ans environs
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? bien sur ! j'ai fait partie en premier lieu de "je c'est plus" puits j'ai crée Trinity en t'en que modo (maintenant Futura) puits j'ai rejoins la magnifique BlackHawk ! suite a la fusion je suis donc devenue un Khéops puit un Trident que j'ai quitter pour recrée BlackHawk.
Si oui, pourquoi changer ? je le sens seul et pourquoi être sur un serveur multi pour être seul ? je veut plus partager avec les autre qui partage ma passion ! :)
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? bha pour faire spawner un wither dedans bien sur ! nan je RIGOLE ! :) c'est pour partager avec des gens sympas et actif que j'apprécie!
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Du fun ! et toute mes connaissance ! (et un pti pnj p3 aussi :p)
Dans quel section voulez vous integrer la fac ? admin ! (redstonneur)
Quels sont vos disponibilités ? tout les soir de 18:30 a 19:30 environ puis le mercredi apres midi et les weekend !
Votre RP sur le serveur ?(facultatif) Facultatif et t'en mieux !
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. Lu (petit déjeuné) et approuvé !
(j'aime la brioche :3)
Dernière modification par thunderman69 (05/02/2014 23:56:27)
Candid en attente :)
Thunderman a été accepté :) mike on t'attend sur ts :s Tu as une horaire précise?
Je te cherche, je te cherche Armand ..... :)
Ok ok :) Au pire connecte toi IG et on vera sur le ts parce qu'il peut arrivé que je sois IG mais pas Ts ;)
Ok mais je peux pas tout de suite, tu restes encore combien de temps? Parce que je crois que dans 30 min ça devrait être jouable...
Cordialement, Mike.
Donne moi une horaire j'essayerais de m'y connecter :)
Plutôt en après-midi en semaine.... entre 4-8 heures.... Le week-end c'est plutôt aléatoire :)