Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :drework (j'ai eu un problème pour me connecté)
Mon âge :14 ans
Mon pays :FRANCE
Mes passions :escalade et roller
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège.
Mes créations sur Minecraft :Maison, panthéon, parc d'attraction, phare, personnage géant, tête de taureau.
Petite info en plus :Je fais de la redstone.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a mon grand frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Un ami au collège me la conseillé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :De la même façon.
Ce que j'attends de lui :Du fun ,de la stupéfaction ,et joué dans la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter :Un ami, et des constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :On ma mené dans une ville avec des maisons de bois au bord de l'eau il y avait un phare .Une maison se nommait la patate house (je n'ai pas compris pourquoi).Dans cette ville il y avait l'hippodrome .Après j'ai visité wildcity j'ai vue des maison en pierre et bois avec les entrée rouge, jaune et vert. J'ai vue une église ,une fontaine géante, trois tour une énorme et large en verre pierre et bois l'autre haute et troué en haut et une en pierre large de 4 carré et haute , une maison géante, un personnage en deux d, un creeper géant, un système de redsone.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 1,5 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui bloody Battle, tutoriel soft, ucan craft,Life4craft tous depuis 1an a peu près.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas dégrader le paysage de quelque façon: chose volant, remue d'eau, tour de terre, plage dévasté, construction sans rapport avec l'endroit.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
En fait tu as Juste oublié une petite chose à la fin de ta Présentation =)
Dernière modification par LeTrandoshan (05/02/2014 13:56:59)
Mes créations sur Minecraft :Maison, panthéon, parc d'attraction, phare, personnage géant, tête de taureau.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à mon grand frère.
Ce que j'attends de lui :Du fun ,de la stupéfaction ,et joué dans la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :On ma mené dans une ville avec des maisons de bois au bord de l'eau il y avait un phare .Une maison se nommait la patate house (je n'ai pas compris pourquoi).Dans cette ville il y avait l'hippodrome .Après j'ai visité wildcity j'ai vue des maison en pierre et bois avec les entrée rouge, jaune et vert. J'ai vue une église ,une fontaine géante, trois tour une énorme et large en verre, pierre et bois l'autre haute et troué en haut et une en pierre large de 4 carré et haute , une maison géante, un personnage en deux d, un creeper géant, et un système de redsone.J'ai un peu visité craft wood et j'ai surtout visité l'église abandonné qui m'a bien amusé.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui bloody Battle, tutoriel soft, ucan craft,Life4craft tous depuis 1an a peu près.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas dégrader le paysage de quelque façon: chose volant (sauf dans skyworld), remue d'eau, tour de terre, plage dévasté, construction sans rapport avec l'endroit ne sont pas toléré et pourrons faire suite à une sanction. Un bloc n'appartient à personne et le grief massif de ses propres constructions fera un jugement par le staff suivant la gravité .Un portail vers le spawn pourra être offert à une ville par l'administrateur ce portail pourra à tout moment être retiré. Il ne sert à rien de demander d'avoir un portail pour sa ville seul l'administrateur le décidera. Les sanctions peuvent être suivant la gravité les faits : kick,mute,jail bannissement temporaire de quelque heure à quelque semaine et pour les plus grave bannissement définitif.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonne Presentation, tu as juste oublié une petite phrase de Fin =)
Dernière modification par LeTrandoshan (06/02/2014 11:16:09)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à mon grand frère.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :On ma mené dans une ville avec des maisons de bois au bord de l'eau il y avait un phare .Une maison se nommait la patate house (je n'ai pas compris pourquoi).Dans cette ville il y avait l'hippodrome .Après j'ai visité wildcity j'ai vue des maison en pierre et bois avec les entrée rouge, jaune et vert. J'ai vue une église ,une fontaine géante, trois tour une énorme et large en verre, pierre et bois l'autre haute et troué en haut et une en pierre large de 4 carré et haute , une maison géante, un personnage en deux d, un creeper géant, et un système de redsone.J'ai un peu visité craft wood et j'ai surtout visité l'église abandonné qui m'a bien amusé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas dégrader le paysage de quelque façon: chose volant (sauf dans skyworld), remue d'eau, tour de terre, plage dévasté, construction sans rapport avec l'endroit ne sont pas toléré et pourrons faire suite à une sanction. Un bloc n'appartient à personne et le grief massif de ses propres constructions fera un jugement par le staff suivant la gravité .Un portail vers le spawn pourra être offert à une ville par l'administrateur ce portail pourra à tout moment être retiré. Il ne sert à rien de demander d'avoir un portail pour sa ville seul l'administrateur le décidera. Les sanctions peuvent être suivant la gravité les faits : kick,mute,jail bannissement temporaire de quelque heure à quelque semaine et pour les plus grave bannissement définitif.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur freebuild.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1