Mouahhhh, même après la nouvelle map Cactus Junction revit!
Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter Cactus Junction II . Pour ceux qui ne connaîtraient pas Cactus Junction I , rendez-vous http://fr-minecraft.net/forum/topic-256 … rveur.html . Elle se situe dans un biome canyon, à l'orée d'une forêt. Je vous laisse juger par le screenshot qui suivra le message.
Bref, pour nous rejoindre pas d'inscription ou de candidature, demandez-moi simplement!
Les maires-adjoints sont: maximilienss , minecraft07
les habitants sont: celest15
Pour y accéder il faudra que l'on vous tp, en éséprant qu'un portail (pas propre à la ville) arrivera bien vite afin d'accéder, via un chemin de fer, à la ville.
J'édite pour le screenshot.
Dernière modification par ZeZombie92 (04/02/2014 18:17:13)
Bonjour,
Je serais intéressé d'intégrer cette ville.
Aucuns problèmes je serait connecter dans la soirée.
Dernière modification par ZeZombie92 (09/02/2014 11:01:26)
Moi aussi je serai intéresser pour intégrer cette ville
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
il faut se connecter et demander un tp . habitants à qui vous pouvez être tp (en demandant avant si ils sont bien dans la ville :p) maximiliensss, crimir, mathwolf, moi!, etc. Vous pouvez aussi demander "qui ets dans la ville western" ?
sur ce quelques petits screenshot qui ne seront plus d'actualités dans deux heures:
crimir.
gauche à droite: mathwolf, ZeZombie92 (:p), maximiliensss
Dernière modification par ZeZombie92 (13/02/2014 19:54:10)
On accueille les nouveaux habitants avec plaisir , n'hésitez pas à nous rejoindre ! :)
Nous avons fait un petit hippodrome pour les courses.
Dernière modification par ZeZombie92 (04/03/2014 22:31:28)
ZeZombie, je te rappel que les guides / modo / op ne sont pas des taxis, on ne téléportent des joueurs que quand cela est nécessaire.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Oui je le sais bien. C'est pour ça que j'attend bien que la personne soit builder, je vérifie bien qu'un home est posé et tout. Non non je respecte votre travail (; .
bonjour a toi j'ai visiter ta ville je la trouve magnifique je souhaiterais de crée une maison dans la ville avec grand plaisir
mon IG jolost tout les soires je suis connecter
.
Dernière modification par minepierre93 (08/06/2019 02:52:42)
Jolie Ville