Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2014 11:40:24

Membre

[Accepté] Présentation Arbiterspore

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Arbiterspore
Mon âge :21
Mon pays :FRANCE
Mes passions :Tout ce qui touche au domaine nautique ou aéronautique
Mon métier ou Mes études :Etudiant en DUT GMP
Mes créations sur Minecraft :maisons simples sur des maps en survival
Petite info en plus :je n'ai jamais jouer en ligne sur Minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En discutant avec des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Le site est très complet et j'ai été très bien conseiller en le visitant pour apprendre a jouer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En faisant des recherches sur les crafting dans minecraft
Ce que j'attends de lui :Continuer a faire partager les expériences de tous et répondre aux questions de chacun
Ce que je compte lui apporter :Mon expérience pour ceux qui en aurons besoin
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Visite virtuel de la maps générale,et nether, j'ai rechercher les zones dégager pour pouvoir construire et j'ai regarder les différentes villes existante chacune ayant plus ou moins un thème de bâtiment. (ville médiévales, manga, bâtiment existant comme le Colisée...)
La ville avec la Joconde avais beaucoup de bâtiments carrés, un cube de glace et un autre bâtiment recouvert d'eau. Dans le petit village ou je me suis déconnecter il y avait une ferme a mouton, dans la bibliothèque un livre pour les sorts et en face de celle ci un bâtiment pour le blé avec un panneau nous demandant de replanter ce qui à été coupé.
Je n'ai passé que peux de temps pour le moment sur le serveur alors je ne peux pas en dire plus.
J'ai également visité une ville, sous l'eau apparemment, très sympatrique avec de superbe escaliers entourés de deux courant d'eau. j'ai réussis à me perdre dans des tunnels avec des rails car je pensais qu'ils me mènerais vers une autre ville mais il n'était pas finis.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Presque 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Une construction Volante n'est pas naturelle ni très agréable a regarder. A éviter absolument afin de reproduire des choses réalistes.

conditions générales et règlement lu et approuvé.

Dernière modification par Arbiterspore (04/02/2014 16:08:31)

#2 03/02/2014 13:18:43

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Accepté] Présentation Arbiterspore

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bannimere.jpg

#3 03/02/2014 15:09:49

Membre

Modification ce jour de mon statut de présentation a votre demande.
En espérant que cette fois ci il ne manque rien et que je pourrais vous rejoindre sur ce serveur.
Cordialement, Arbiterspore

#4 03/02/2014 15:26:46

VIP
Lieu : Aux Archives

AJOURNÉ

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il faut que tu indique 3 ou 4 noms de lieux, ce n'est pas bien dure. Juste assez pour nous montrer que tu as arpenté le serveur. Ainsi sa nous prouvera que tu as réellement visité le serveur avant de vouloir devenir Builder =)

Dernière modification par LeTrandoshan (03/02/2014 15:31:06)

bannimere.jpg

#5 03/02/2014 19:36:38

Membre

Je n'avais pas compris visite du serveur sous cet angle.
Les nom de villes au points de spawn sont déjà:
komoshia, minera city et venisia.
Je suis aller à Minera city la ou il y a la Joconde puis j'ai marché vers une petite ville assez sympa où je me suis arrêté à la bibliothèque et j'ai quitté le jeu devant la mairie en face d'un grand phare rouge et blanc.

#6 03/02/2014 20:10:11

VIP

AJOURNÉ

décrit nous un peu plus ce que tu as vu dans ces villes ( 7 / 8 ligne minimum) et se sera bon =)

Dernière modification par frato (03/02/2014 20:10:57)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#7 03/02/2014 20:48:41

Membre

La ville avec la Joconde avais beaucoup de bâtiments carrés, un cube de glace et un autre bâtiment recouvert d'eau. Dans le petit village ou je me suis déconnecter il y avait une ferme a mouton, dans la bibliothèque un livre pour les sorts et en face de celle ci un bâtiment pour le blé avec un panneau nous demandant de replanter ce qui à été coupé.
Je n'ai passé que peux de temps pour le moment sur le serveur alors je ne peux pas en dire plus.
J'ai également visité une ville, sous l'eau apparemment, très sympatrique avec de superbe escaliers entourés de deux courant d'eau. j'ai réussis à me perdre dans des tunnels avec des rails car je pensais qu'ils me mènerais vers une autre ville mais il n'etait pas finis

Dernière modification par Arbiterspore (04/02/2014 16:07:44)

#8 04/02/2014 16:09:39

Membre

Post mis à jour en espérant que cela suffira cette fois ci et que je pourrais vous rejoindre.
Cordialement,
Arbiterspore

#9 06/02/2014 17:56:05

Membre

Remercie 03

#10 06/02/2014 18:57:34

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

ceci est une signature, si si je t'assure...

#11 06/02/2014 19:46:21

Membre

merci a vous et a tres vite sur le FB !

Pages :: 1

Pied de page des forums