Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2011 14:29:33

Banni(e)

[BANDEF]presentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: emery11
Mon âge : 15
Mon pays : france
Mes passions : Informatique, script, jeux vidéo animaux minecraft et les math
Mon métier ou Mes études : je suis au lycée
Mes créations sur Minecraft: sur la version classique, j'ai crée la muraille de chine long 5562 blocs (j'ai conté un par un pour m'inscrire )

InfoServeur.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est un serveur français, et parce que j'ai un serveur d'un pote  qui n'est pas souvent connecté et j'aimerais m'occuper quand mon pote est pas
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: je cherchais des mobs et je suis tombé sur ce site
Ce que j'attends de lui : qui ne fasse pas faillite ^^ , avoir beaucoup d'amis et des personne pas vulgaire
Ce que je compte lui apporter : franchement moi je fais que pour m'amusé vous pouvé me demandé des service comme passé du bois mais des truc du jors payé 3 par mois
donc j'offre ma contribution

Dernière modification par emery11 (13/04/2011 14:33:57)

#2 13/04/2011 14:31:42

Banni(e)

Re : [BANDEF]presentation

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 13/04/2011 14:32:18

Banni(e)

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 13/04/2011 14:34:44

Banni(e)

ces bon j'ai corrigé je savais pas de koi vous parlais

Pages :: 1

Pied de page des forums