Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ChouPanda
Mon âge : 26
Mon pays : Belgique
Mes passions : ^^ Beaucoup et pleins de choses, mais disons principalement le Hockey (gazon)
Mon métier ou Mes études : Master 2 en Sciences de l'éducation et professeur de sciences (pour les 12 à 16 ans)
Mes créations sur Minecraft : Je ne joue pas depuis très longtemps donc je n'ai pas de "création spectaculaire" à vous faire partager.
Petite info en plus : Je suis pas un "chieur de première" et suis toujours un camarade agréable, drôle et prêt à apporter mon aide
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un pote et collocataire qui m'a convaincu de le rejoindre sur notre réseau local. J'ai accroché, surtout pour le coté "contruction" et le nombre de possibilité que le jeu offre à tous les niveaux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai parcouru votre forum, les règles sont sensées et dans ma vision du jeu (surtout au niveau de l'irréalisme). Je n'ai jamais été sur un serveur "multijoueur" avant donc c'est principalement sur ce que j'ai pu lire que je me suis décidé à me présenter ici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : ^^ le plus simplement du monde, en tapant "serveur minecraft" sur google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire et pouvoir admirer les réalisations des autres, sans "vol", "larçin", "pvp sauvage". Tout cela dans en n'étant pas tout seul sur le serveur =D
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions et une participation
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
- Rien que le spawn était déjà génial (bien qu'a mon gout un peu trop sombre), je me suis presque crus sur le quai 9 3/4 ^^.
- J'ai visité un village, mais je ne me souviens plus du nom du "créateur". Il a réalisé un magnifique cochon "banque", un voilier, une belle pyramide dans laquelle je suis tombée et d'où on m'a gentiment sorti et une serre gigantesque.
- Je n'ai malheureusement pas pu visiter grand chose d'autre vu que j'étais un peu pressé, mais rien que l'ambiance sur le chat avait l'air décontractée et en mode "humour" ce qui m'a beaucoup plu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3-4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, a part un serveur "privé" avec un copain.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Tu ne détruira, volera, TNT"ra" ni tuera point" :)
Voilà, j'espère avoir répondu a tout et que la présentation soit présentable car je n'ai pas eu accès à la prévisualisation de ce message
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite du serveur est un critère très important, 5 / 6 villes décrite correctement sont suffisante, n'hésite pas a demander une visite a un guide IG.
Relis bien les règles du serveur, tu as oublier un élément très important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrand =)
Dernière modification par frato (03/02/2014 20:08:58)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1