Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : htn-83300
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : air soft
Mon métier ou Mes études : collège
Mes créations sur Minecraft : j'ai aider a des construction de ville et de cathédrale
Petite info en plus : je joue a minecraft depuis 4 ans j'habite dans le var .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui me l'a chaudement recommander !!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur sympathique il règne une bonne ambiance .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un ami
Ce que j'attends de lui : de la joie et de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : de l'aide, de la joie de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vue tout les trains de chaque couleurs qui amène a chaque destination, et l'ancien spawn qui amène vers d'différente ville et monuments et notamments des mini jeux comme cactus Game, Snow show et quelque villes : ocsiria et ville portuaire. j'ai aussi vus le châteaux les construction l'arbre hôtel le dragon et plein d'autre chose merveilleuse
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui hypixel.net 1 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : je me dois de respecter chaque joueurs
Dernière modification par htn-83300 (02/02/2014 19:49:35)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Candidature modifier merci de jeté un œil
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1