Pages :: 1
Je sais pas si c'est faisable ou pas mais je propose. Je ne crois pas être le seul à me tromper souvent IG, de vouloir écrire dans le channel faction alors que je suis dans le public ou vice-versa. je crois que sa pourrais être pas mal de pouvoir voir dans quel channel ont est quand on ouvre la barre de conversation ou un truc dans le genre pour évité les erreur de channel IG. je sais pas, il pourrait etre écrit juste en haut de la zone d'écriture sur quel channel on est pour évité de se tromper.
je sais pas si sa intéresse quelqu'un d'autre, après je fait que proposer, à vous de voir :)
Mastermig344, modo gerudo
Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
ok parfait merci
C'est une super idée, j'approuve totalement
Avec le plugin actuel de tchat (enfin, celui qui arrive avec la 1.7, pas celui de maintenant), cela n'est pas possible, cependant certaines commandes pallieront à ce soucis (celles-ci vous seront communiquées après la migration des serveurs RolePlay et Créatif le 12 Janvier).
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
je relance le topic pour 2 raisons. Premièrement, je trouvais que se que j'avais écrit était pas super clair et ensuite, pour soutenir mon idée avec des exemples.
En se moment, nous voyons le tchat comme ceci. Il est impossible de voir dans quelle mode j'écris.
Maintenant, il y a deux solution qui pourrais être envisager si elle sont possible bien sur.
Voila. Je ne m'y connais pas en plugin minecraft. je propose et je crois que se 2e post sera plus clair et précis que le paragraphe que j'avais écrit précédemment
merci et A+ :)
Oui en effet c'est 2 fois plus compréhensible j'aime beaucoup cette idées bien que je me trompe rarement de tchat ;p
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
ok :)
Très bonne idées pour les bavard tête en l'air! ;) (comme moi)
J'espère que vous allez le faire!
Je peux aussi noter un changement depuis la 1.7:
Avant quand on se reconnectai, on parlais directement dans la dernière conversation qu'on avait entrer juste avant de se déconnecté.
Maintenant on parle en /f c p directement quand on se connecte,ce qui favorise les erreurs. ça serai bien de remettre comme avant. =)
Pages :: 1