Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Thor_tle
Mon âge : 24 ans et toutes mes dents
Mon pays : France
Mes passions : Informatique en général du code au matériel, guitare et basse , lecture en tout genre , boire des bières , enfin je m'intéresse à un peu tout.
Mon métier ou Mes études : pas trop de métier en ce moment , je suis intérim donc plein de boulot sans intérêt, économie d'argent pour un futur projet.
Mes créations sur Minecraft : Mon plus gros projet a été de faire un grand sphinx à tête de pnj avec une énorme pyramide derrière ou l'on rentrait par le sphinx avec dedans mon chez moi et un tri d'objet assez compact en redstone qui rentré dans sa patte. ( pas très clair mais j'espère que vous comprendrez)
Petite info en plus : Cucurbitacée et rhododendron au delà de ça je ne vois pas trop.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, on jouait ensemble lors de je pense la première bêta ou il y avait encore que très peu de cube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : top-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : Juste une bonne ambiance entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mon imagination, mon altruisme et une bonne intégration dans le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des zombies entrain de manger un humain a coté d'une tour avec marqué en haut sur un panneau Game Over , j'ai visité plusieurs villes et lieux mais j'ai préféré aquapolis , avec son dauphin et son extérieur malgrès le fait que des zombies ont essayé de me manger x) , edit : dans skyworld y a vraiment des trucs sympa un peu tout ce que j'ai vu d'aileurs et jsuis fan du skygrid x)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme dis plus haut lors des premières bêta, où je ne savais même pas que le diamant exister x)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , melchisedech, je ne me rappel plus mais je dirais de 3 à 5 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nope
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas construire l'étoile noire en dehors du sky world et pas le droit de construire un jabba qui pourrait choquer les plus jeunes ! x)
Dernière modification par Thortle (01/02/2014 15:18:39)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1